|
|
|
|
|
VOYANCE ILLIMITEE par TEL 04 83 04 59 08 |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
[ IP: Non divulgué ]
|
Posté le: 14 Déc 2007, 23:52 Sujet du message: VISIO DU 14/12/07 - LA VIE DE MEDIUM |
|
|
Anna avait raison, nous avons passé une super soirée !
Ceci grâce à nos deux joueuses de ping-pong virtuel professionnel, rire !
Mao n’a pas dû trop courir après les balles ouf
Après avoir mis l’ambiance et bien chauffé l’auditoire, on est passé aux choses plus sérieuses ! (Non pas de nuisette Kardec ! lol)
Comme d’habitude, le système de question/réponse
J’ai normalement tout repris, ou du moins l’essentiel, si j’ai zappé une question je m’en excuse :oops :
Le thème était : La vie d'un médium
Mao a ouvert la discussion en nous faisant part de son questionnement : quelle est la différence entre une vie de médium et une vie plus standard ?
@.ANNA.@: et bien faudrait pas être médium pour avoir la vie standard
Mao: et je pense que nous ne sommes plutôt en permanence moitié ici moitié ailleurs, ça fait comme marcher sur de l’ouate et dans le brouillard un peu
shivanessence: vie standard...plus reposante peut-être
@.ANNA.@: oui moins énergique ou cosmique je dirai, moins de reliance
cricri45: y a pas de vie standard
Mao: être medium pour moi c'est s'enfoncer doucement ou plutôt se libérer doucement de notre terre
@.ANNA.@: pas de communication spirituelle et de transmission de réponse
CLOCLO: sentir ce qu'il y a de l'autre côté... j'imagine...
@.ANNA.@ : comme dit cricri ya pas de vie standard
Mao: on te parle et tu regardes la personne pour essayer de comprendre ce qui sort de sa bouche, tu as plus la connexion langage humain... mais tu pourrais lui répondre en médiumnité sans problème
@.ANNA.@: mais on s'y habitue, si on s'accepte n'est-ce pas Mao
Mao: oui on s'habitue trop bien même.. sourire
@.ANNA.@: oui moi ca m'arrive d'avoir un dialogue avec des gens, mais en fait ce n'est pas ce qu'ils me disent en direct que je capte en premier
Mao: se projeter c'est plus facile, c'est presque l'état permanent hors du corps pour la plus grosse partie donc tu te projettes
@.ANNA.@: c'est ce qu'ils ont en dedans ou ce qu'ils pensent
CLOCLO: ça ne vous fait jamais peur de ressentir ?... je ne sais pas trop quoi en fait... mais ça doit déstabiliser des fois....
@.ANNA.@: y a une projection presque automatique mais je pense qu'il faut aussi avoir des moments de déconnexion, sinon on ne vit plus. C'est étrange je dirai cloclo mais ca permet de mieux comprendre la personne en face, mieux l'appréhender, mieux se protéger au passage et mieux l'aider ensuite
Mao: oui on apprend à se protéger.. et les enfants sont d'excellents relieurs au sol..
@.ANNA.@: oui j'ai un petit bouchon qui se protège presque en permanence
Mao: on est habitué. Ce qui me semble étrange de plus en plus souvent c'est autour de moi dans ce qui est bien matériel.. dans une foule, un magasin, capter les autres.. et se sentir martien
lolote: C’est possible de vous projeter vers quelqu'un comme ça auprès de quelqu'un ? je veux dire vous promener quoi
Mao: tu te "branches" sur quelqu'un lolote et tu es près de lui
cricri45: vous arrive-t-il de continuer à être présentes avec un consultant une fois la séance terminée?
@.ANNA.@: et c'est même dur d'entre en communication avec lui car nous l'avons dans notre coeur, dans notre esprit aussi et le consultant lui même parfois fait appelle à nous
Mao: on peut cricri mais on débranche, par contre s'il appelle deux mois plus tard, la connexion se refait et tout remonte comme d'un puit
@.ANNA.@: en pensant à la consultation et énergétiquement parlant il nous attire, nous pompe même parfois. Parfois la déconnexion volontaire. Le nettoyage en fin de journée pour moi est très important
cricri45 : donc chaque consultant vous " suit " en permanence ?
@.ANNA.@: non pas en permanence car il y a un moment ou la connexion se coupe mais peut reprendre par la suite comme la dit mao
Mao: on le garde au fond de nos mémoires même si on pense avoir oublié mais on le suit parce qu'on est tellement concernée par lui qu'il nous envahit pendant quelque temps oui
@.ANNA.@: oh oui, au début moi je dormais avec mes consultants et c'était pas facile de trouver le sommeil
Mao: tu es un être de chair mais en même temps tu es une espèce de fantôme intemporel et les fantômes n'ont pas de barrières ni de mur.. c'est bien connu
CLOCLO: et si quelqu'un est vraiment "mauvais"... vous le sentez tout de suite?
Mao: oh oui cloclo.. ça se renifle heureusement.. c'est la protection qui se met en route.. les radars sont extrêmement importants pour un medium
@.ANNA.@: oui une sensation de malaise, un regard aussi. Moi je marche beaucoup au visuel aspect de la personne et par son aura et aux signaux qu'il envoi sans le savoir. on a donc une sorte de radar
lolote: vous voyez en couleur ou en noir et blanc ?
Mao: en couleur, la vie es triste en noir et blanc.. sourire
cricri45: est-il possible de ressentir tellement fort une personne qu’on soit persuadée de sa présence à nos côté ? Surtout quant il s’agit d’une médium… est-ce que cet effet vous est familier ?
@.ANNA.@: oui, moi j'ai parfois des pensées ou des phrases de personnes chère à mon cœur qui dans le même temps sont en train de se connecter à moi, des vivants, je reçois parfois un bisous
Mao: oui et ca peut déranger cricri parce que quand c'est quelqu'un de cher génial mais parfois c'est quelqu'un qui nous pomperait
@.ANNA.@: c'est une reliance inouie
CLOCLO: merci de la réponse et heureusement que vous pouvez vous protéger.....
Mao: oh oui la reliance du coeur efface les distances
@.ANNA.@: me concernant j'ai je pense un bon bouclier moral, mental et spirituel
Mao: tu apprends à te protéger parce que sinon tu est mal physiquement et psychiquement
@.ANNA.@: donc le coté sombre je le sens de loin et je l'évite, je mets des écran de lumière, un ami m'avait enseigné cela
darckangel : le bouclier tu peux dire comment tu le fais Mao ?
Mao: hélas je ne l'évite pas j'ai choisi d'aller a la bataille contre mais je le fais toujours avec prudence, je tourne autour
@.ANNA.@: Oui mao, on est différente sur ce point là, moi je ne croise pas les mauvaises entités. Je le sens et m'en éloigne en mettant des écrans de lumière
Mao: moi je fais passer la lumière à travers moi comme si j'étais un pilier et je la fais rayonner autour de moi, un immense rayon de lumière ca repousse le négatif ou ça l'absorbe et le transforme
@.ANNA.@: voilà vous avez donc eu nos deux types de protection
Mao: on a tous une spécificité que l'on choisit et ensemble ça fait les compléments
cricri45: si vous avez un flash très négatif, hors consultation vous le dite aux personnes concernées surtout si c’est dangereux pour elle ?
@.ANNA.@: oui cricri, mais avec douceur et tact, et parfois je me débrouille pour que cela n'ai pas la forme d'une prédiction mais d'un conseil, d'une mise en garde
Mao: on prévient mais avec des formes.. parce qu'il faut prévenir mais il faut aussi ne pas blesser ou faire peur, le futur peut bouger si on est prévenu
lolote: est-ce qu'il vous est déjà arrivé qu'un défunt rentre dans votre corps pour communiqué avec un vivant ?
Mao: non pas en moi! Je fais barrière lolote. Mais ça arrive hélas à des gens et c'est pas pour communiquer c'est pour ne pas être mort
@.ANNA.@: non lolote, j'ai jamais eu à faire le support physique mais à interprété oui, mais c'est pas automatique, il faut qu'on accepte de faire la transfère
Mao: oui interpréter, on est mediums transmetteur.. au milieu..
Mao: ce n'est pas normal de vouloir prendre le corps d'un autre, ils n'ont pas besoin de ca, nous sommes la
@.ANNA.@: exactement mao mais leur corps et la sensation de vie leur manque je pense, donc ils cherchent à s'y intégrer de manière temporaire pour retrouver cette sensation
Mao: tant qu'ils ne sont pas libérés, et c'est la qu'il ya les dangers.
@.ANNA.@: il y a des âmes qui sont nostalgiques
Mao: oui elles sont attachées à la terre anna, celles qu'ils nous faut aider
soleillune: est-ce que ça vous arrive de bloquer sur quelqu'un, de ne pas sentir?
@.ANNA.@: oui nous avons parfois des blocages, un écho vide, comme si tu regarde une personne et ya rien qui vient vers nous, c’est creux, pas de contact, donc dans ce cas faut pas forcer
Mao: ca peut arriver, oui certains font barrière, et on respecte la barrière. Où on ne ressent vraiment pas cette personne et ca bloque. Les gens creux font un écho inquiétant je trouve.. pas envie de rester dans leur parage, la protection se met en route
cricri45: pensez vous que les personnes qui consultent et que le médium n’arrive pas à capter soient munies elles aussi d’une faculté, ce qui ferait barrage ?
Mao: on ressent la faculté mais quand j'ai une question.. je demande à une autre medium.. pas à moi-même.. donc le barrage n'est là que si on veut
@.ANNA.@: j'ai souvent eu à faire à des confrères hommes ou femmes. Soit ca passe tout d'un coup, soit ca bloque avant même que je commence la séance et j'ai même peur de faire des consultations à ces personnes là
cricri45: peur ???
@.ANNA.@: parfois c'est le consultant médium qui bloque lui-même
Mao: exactement anna.. on sens pas..
@.ANNA.@: parce qu'il sait déjà
Mao: malaise cricri
@.ANNA.@: malaise, blocage, peur de décevoir. Je mets un point d'honneur à parvenir à un résultat quand je consulte mais c'est mon coté trop perfectionniste qui me joue des tours
Mao: j'ai ressenti des cas dans lesquels on étudie ce que tu vas dire. On te teste.. terrible sensation. C'est frustrant tu donnes tout de toi-même mais sous contrôle.. tu y perds tout le coeur que tu mets dans une consultation. Pour pouvoir être l'autre, avec l'autre, devant l'autre, il faut ouvrir son cœur. On est déçu parce qu'on fait avec notre coeur et qu'en face on réagit avec cynisme quelque part.
CLOCLO: mais à vous ça vous apporte quoi d'aider les gens comme vous le faite...... ?
@.ANNA.@: moi ca me fait grandir et je vis à travers la voyance non pas financièrement, j'entends, parce que je donne beaucoup aussi. Mais je ne sais rien faire d'autre que mon métier
Mao: ça me rend heureuse cloclo!
Mao: oui en vivre c'est pas le meilleur moyen d'être riche.. rire. Mais en vivre à l'intérieur, grandir, et se sentir remplie, remplie d'amour pour l'autre
Ayumi: un médium peut-il se tromper ?
Mao: oui tu peux ne pas voir juste parce que le futur est variable et non écrit et que la personne peut aussi ne pas vouloir de ce futur là, nous ne sommes pas Dieu heureusement
@.ANNA.@: et oui on peut se tromper car les plans de conscience que nous visitons bougent constamment, tout comme le consultant lui même changera sa destinée en fonction de ce qu'on aura apporté comme réponse
cricri45: quelles sensations avez-vous lorsque vous sentez une capacité médiumique sur une personne ?
Mao: je sens quelqu'un comme moi.. une reliance comme dit si bien anna
Ayumi: donc on peut avoir plusieurs grandes lignes de vie ?
Mao: on a une ligne de vie principale ayumi et d'autres moins probables mais réelles
@.ANNA.@: la notion de libre arbitre et de réaction suite à la consultation joue pour beaucoup, il faut vivre avec les réponses, mais les caser dans un coin de sa tête et y repenser uniquement quand ca arrive
corinne: quand vous avez à faire avec des enfants, est-ce possible que ca ne se passe pas comme vous l'esperiez?
@.ANNA.@: je ne consulte pas les moins de 18 ans car j'estime qu'un enfant n'est pas assez solide pour recevoir des réponses de voyance. Dans ce cas, je propose de voir le parent et de consulter le parent pour qu'il guide lui même son enfant
Mao: je ne réponds pas au non adultes non plus. C'est une éthique depuis le début des temps je crois, on influencerait trop son parcours. C'est de l'inconscience. Il y a le temps de grandir et le temps de regarder l'avenir.. comme la plante qui sort de terre avant de se tourner vers le
soleillune: y a-t-il des gens qui vous mentent ? Comment gérer cela ?
Mao: mentir à un medium, c'est idiot.. rire.. on lit le mensonge.. hélas pour le menteur
darckangel: un enfant qui veut se servir d'un oracle qu'elle conseil le donne-tu ?
@.ANNA.@: je lui conseil de jouer avec les images mais pas de faire de tirages. Pas avant 15 ans environ. Je lui conseil de vivre avec cet oracle et de bien le traiter et il l'aidera en retour à grandir.
Mao: on lui fait comprendre qu'il ment et s'il n'a pas envie on dit ce que l'on a à dire et il entend de toute façon. Tu ouvres la porte sur l'autre monde et les entités et ils sont fragiles les enfants
CLOCLO: et un enfant qui est persuadé qu'il a une soeur.... et qui parle avec tout les soirs.... et qui en parle même à ses amis.... vous en pensez quoi?
@.ANNA.@: je pense que cet enfant à un contact avec une entité non visible ou un ami imaginaire. là nous partons sur deux domaines, celui de la psychanalyse ou celui de la spiritualité
Mao: qu'il a le souvenir d'une soeur dans une autre vie
Bloodie: est-ce possible que cette petite fille soit une âme protectrice pour l'enfant?
Mao: ça peut l'être bloodie, on peut avoir une âme protectrice mais elle est rarement vue comme un autre enfant
cricri45: quelles sont vos sensations quant vous percevez des dons d’une personne ?
Mao: je ressens comme un lien, comme une personne qui est comme moi, c'est agréable, tu sais comme quand tu rencontres quelqu'un avec qui tu te sens bien
@.ANNA.@: moi j'ai sensation de chaleur et d'enveloppement, j'ai un écho renvoyé de la personne en face de moi, si elle est présente à mes cotés et sur photo, je localise au ajna chakra et sur les yeux souvent
Bouclesdor: J’ai une question existentielle Est-ce qu'on a tous un guide ?
Mao: je ne pense pas.. pas au sens où c'est dit souvent. On peut avoir quelqu'un qui nous aiguille ou nous aide selon le chemin de vie choisi.. mais on se débrouille pas mal tout seul, libre arbitre
@.ANNA.@: non amandine, pas tout le monde à un guide. Le guide vient uniquement pour celui qui en a besoin je pense. Sinon les gens dirigent leur vie par eux même, font des erreurs, mais ca donne des leçons de vie
baboo54: est-ce que tout le monde peut être medium ou faut-il avoir vraiment le don?
Mao: je pense que tout le monde a cette faculté baboo mais on la développe plus ou moins
darckangel: et est ce que l'on change de guide c’est cela qui serait intéressant à savoir en fonction des progrès ou du niveau du don ?
Mao: je pense que oui darck... j'ai connu une personne qui avait changé de "guide" par choix
CLOCLO: bon c'est soirée "vie de medium" moi je veux juste savoir si vous êtes heureuse les nenettes.... avec cette vie qui est la votre et que nous ne pouvons pas bien imaginer.... c'est le plus important je trouve : alors êtes vous heureuses ?
@.ANNA.@: cloclo : je suis ultra heureuse, et ca me gène même de le dire
Mao: je suis HEUREUSE! Surtout depuis que j'ai choisi de consacrer ma vie à cette route, parce que je suis épanouie, et que ceux que j'aime s'épanouissent avec moi, même si ce n'est pas toujours évident pour eux de gérer mes absences
lolote: vous êtes médiums de génération en génération ?
@.ANNA.@: je ne sais pas lolote car je n'ai pas contact avec ma mère biologique et ne connait rien sur ma famille réelle
Mao: je pense qu'on nait dans des familles plus prédestinées, j'ai choisi cette voie en tout cas
cricri45: vous est-il arrivé de ne plus vous reconnaitre et d’avoir peur de vous découvrir différemment???
Mao: oui cricri, il y a longtemps au début je me demandais ce que j'allais devenir, quelle étrangeté sortait de moi
@.ANNA.@: non cricri, j'ai jamais eu peur de ne pas me reconnaitre car je m'accepte et si tu t'accepte le don est là mais pas de peur de pas se reconnaitre
Mao: on choisit des débuts difficiles.. ca t'amène à un chemin étrangement Humain
@.ANNA.@: on devient qui on est, c'est une évolution de vie, de mental, de coeur et de captation
darckangel: le point commun pour les médiums c’est tout de même un début de vie ou une étape difficile en règle générale ?
@.ANNA.@: oui je pense mais pas pour tout le monde. Mao ne me contredira pas
Bloodie: oui c'est vrai darck
Mao: oui ça semble bien.. souffrir t'amène à l'introspection et l'introspection aide à développer ta faculté
@.ANNA.@: si je dis que parfois on a eu un bon début de vie et on est médium mais c'est une sorte de cadeau de la vie passée qui fut très très dure à vivre
CLOCLO: souffrir aide à devenir plus humain..... enfin je pense....
Mao: oui c'est rare mais il y en a qui ont eu des vies tranquilles.. ils n'ont pas éprouvé le besoin de souffrir ou avait un chemin qui imposait ce confort au départ
Mao: oui et chaque épreuve parce qu'il y en a un medium fonctionne différemment dans son monde dans sa projection des futurs qu'il est forcément incompris et donc subit des critiques et des coups
Bouclesdor : si on a quelque chose en nous à développer on va être attiré vers ça je pense, non ?
Mao: oui bbo on se prépare.. et on y arrive
lolote: à quel âge avez-vous compris que vous étiez médium ?
Mao: je le savais à 11 ans, je l'ai ressenti vers 8 ans..
vicky: c’est quoi la différence entre intuition et vision future ?
Mao: l'intuition tu pourrais l'associer à la prémonition, la vision du futur c'est la voyance
En conclusion, les médiums sont des êtres tout à fait normaux.
Personne n’est sans don, chez certains la faculté dort, chez d’autres pas…
C'est juste une question d'exploitation...
Dernière édition par Invité le 15 Déc 2007, 13:07; édité 3 fois |
|
|
 |
Gothika * Membre de Diamant *

|
Posté le: 15 Déc 2007, 05:38 Sujet du message: |
|
|
Merçi beaucoup a toi Bbo pour ce compte rendu
Superbe soirée
 _________________ AUCUNES VOYANCES PAR MP !MERCI ! |
|
|
 |
soso07 * Membre d'Améthyste *

|
Posté le: 15 Déc 2007, 08:05 Sujet du message: |
|
|
| merci bbo |
|
|
 |
lolote * Membre de Diamant *

Age: 29 Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 859 Ville / Pays: 01

|
Posté le: 15 Déc 2007, 08:57 Sujet du message: |
|
|
merci bbo
je suis partie comme une sauvage mais le compte a rebours c'est enclenché et pas moyen de revenir deconnection du net et je ne sais pas pourquoi
j'ai passé une bonne soiree tout de meme merci a vous toutes _________________
 |
|
|
 |
shivanessence * Passionné(e) *

Age: 34 Inscrit le: 04 Nov 2007 Messages: 26 Ville / Pays: france

|
Posté le: 15 Déc 2007, 10:39 Sujet du message: |
|
|
Merci de ce Compte rendu Bbo.
Bises à Toi
Laetitia |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Déc 2007, 11:34 Sujet du message: |
|
|
encore une fois soirée tres interesente
merci a anna et mao
pour leur gentilesse
bisous soso |
|
|
 |
@.ANNA.@ VOYANT / MEDIUM

|
Posté le: 15 Déc 2007, 12:59 Sujet du message: |
|
|
Merci mon BBo, c'est superbe !
Bravo et merci à toi !
Vraiment, tu m'a oté une épine du pied et je sai que tu y a passé une bone parti de la soirée et de la n uit !
Gros bisous et encore merci !
TEMPS & QUESTIONS ILLIMITEES
"Avec ou Sans Réservation"
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 15 Déc 2007, 13:01 Sujet du message: |
|
|
Jusque 1h du mat' et je ne suis pas satisfaite de ma conclusion ! |
|
|
 |
corinne * Membre de Diamant *

|
Posté le: 15 Déc 2007, 17:34 Sujet du message: merci |
|
|
merci bbo pour ce fidele compte rendu! et pour tout le temps que tu y as passé dessus!
et un grand merci (pour changerlol) a Mao et Anna pour leur generosité et leur gentillesse!!
bisous a tous _________________
  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 15 Déc 2007, 17:42 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le compte rendu BBon tu as bien retranscrit l'important.
Et ta conclusion est toute simple et simplement géniale!
Parce qu'elle est très juste!
Bises et Amitiés!
Mao |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 15 Déc 2007, 23:16 Sujet du message: |
|
|
Merci, ça me touche beaucoup
Je voulais que la conclusion soit un peu plus "fournie", lol
Moi qui ai l'habitude de faire des tartines ça change... sourire..
J'ai quand même oublié une chose essentielle !
Merci à vous, Mao et Anna ! Ce fût une soirée très enrichissante !!
Vivement vendredi prochain
Gros bisous ! |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Déc 2007, 10:33 Sujet du message: |
|
|
ah bbo tu te sous estime encore
ta conclusion est parfaite
oui tu as raison vivement vendredi prochain
bisous maman soso lol |
|
|
 |
mheuuu Modératrice Principale

Age: 26 Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages: 5703 Ville / Pays: La Lune

|
Posté le: 17 Déc 2007, 09:01 Sujet du message: |
|
|
Merci BBO pour ce compte rendu,
j'ai compris beaucoup de choses
bizzz _________________
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 17 Déc 2007, 10:12 Sujet du message: |
|
|
kikou
merci a toi bbo pour ce compte rendu car je sais qu'il n'est pas facile a faire.
encore merci
bisou |
|
|
 |
@.ANNA.@ VOYANT / MEDIUM

|
Posté le: 17 Déc 2007, 13:33 Sujet du message: |
|
|
Ma BBo !
Toujours aussi douteuse, hein ?
Ta conclusion est simple et géniale et nous correspond totalement !
Ne t'en fait pas et encore merci d'avoir fait ce compte rendu !
Gros gros  _________________
de 9 H à 23 H
VOTRE VOYANCE SUR 1 DOMAINE
+ 1 DOMAINE GRATUIT
TEMPS & QUESTIONS ILLIMITEES
"Avec ou Sans Réservation"
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
| |