S'enregistrer Connexion Rechercher Liste des Membres Profil Groupes FAQ Se connecter pour vérifier ses messages privés

VOYANCE ILLIMITEE par TEL 04 83 04 59 08

WebVoyance C'est 4 Voyantes pour Répondre à vos Questions, et toute une Equipe de Modératrices Esotériques......

VISIO DU 30/11/07 - LES DEFUNTS
RETOUR ACCUEIL FORUM » LE VISIO CHAT !!! Soirées à Thèmes les Vendredi - COMPTES-RENDUS » VISIO DU 30/11/07 - LES DEFUNTS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
@.ANNA.@
VOYANT / MEDIUM
VOYANT / MEDIUM

@.ANNA.@ est absent 

Ville / Pays: NICE
france.gif

[ IP: Non divulgué ]

Message Posté le: 01 Déc 2007, 00:34    Sujet du message: VISIO DU 30/11/07 - LES DEFUNTS
Répondre en citant

Le thème de ce soir : LES DEFUNTS présidé par MAO et ANNA

Introduction de MAO :

La mort est une notion qui nous fait peur parce qu'elle ouvre la porte sur l'inconnu. Voir disparaitre ceux que l'on aime dans un trou noir qui ne nous laissent pas voir derrière est cruel. Et pourtant eux de l'autre coté de ce miroir sans tain nous voient et nous entendent très bien. Ils essaient de communiquer avec nous mais l'Energie qu’ils utilisent l'Energie vitale est bien plus importante pour y parvenir.

Il leur faut beaucoup d'efforts pour faire un bruit, laisser une trace sur une photo et lorsque nous les appelons, il leur faut encore plus d'efforts pour nous répondre
Pour moi les défunts sont toujours vivants. Ils sont juste présents sous une autre forme ou plutôt n'ont plus de forme visible mais ce que l'on appelle leur âme et que j'appelle Essence est toujours vivante, être mort ne veut rien dire, c'est juste le corps qui s'arrête de fonctionner.

Questions :

- Est ce normal que je ressente les défunts près de moi ?

Oui tu ressens l'Energie des personnes parties, ils sont toujours une masse d'Energie mais invisible, tu sens un frôlement c'est plus léger qu'un corps comme une onde ou un courant d'air ; toi tu as assez développé la faculté de les ressentir d'autres n'y parviennent pas

- A quoi les âmes qui ne se réincarnent pas de suite passent-elles leur temps ?

Elles font le bilan de leur dernière vie, et de leurs vies assemblées, elles choisissent leur vie future fonction de la route qu’elles veulent prendre ou suivre encore, elles peuvent aussi choisir de veiller sur ceux qui sont restés de ce coté

- Comment avoir un dialogue concret et avoir des réponses lorsque l on sent la présence ?

D'abord faire attention. il y a les désincarnés et les entités qui elles sont l'équivalent de petits ou gros démons.

Pour ceux qui prient la prière est une aide, il faut se mettre dans une protection, prière ou autre. ne pas chercher à entrer en contact mais être prêt à entendre dans sa tête ce que l'on essaie de vous dire avoir des réponses ca veut dire demander.. Non? C’est la le risque les entités ont lus de force pour répondre que les personnes parties et répondent à leur place

- Non je parle lorsque que l on sent une présence et comprendre pkoi elle est la , quelle est le type de communication ?

Il faut apprendre à être télépathe, ne pas se dire que c'est notre imagination.. si on parvient à croire comme les enfants que c'est naturel on entend des choses et on se rend compte qu'on n'est pas fous et que l'on imagine pas .

Evite pour la communication les moyens type oui jà etc.. Tu auras des entités qui prendront la place de la personne partie

- Les entités ont-elles déjà eu une vie sur terre ? Celles qui prennent plaisir à répondre à la place des défunts

Non les entités ne s'incarnent pas, pas intéressant pour elles.. Un corps ca bloque tu sais, on ne fait pas ce que l'on on veut avec

- Est-ce qu'un défunt qui est mort jeune peut se réincarner dans la même famille ?

Oui ca arrive, si c'est son choix de vie.. il peut aussi se réincarner dans une autre vie dans la même famille qui s'est reconstituée au moins en partie

- L'écriture automatique n'est pas fiable a 100% d'après toi mao ?

En communication directe c'est la télépathie. Tu peux écrire ou taper ce que tu entends dans ta tête

- Est-ce risqué alors d'utiliser le pendule ?

Le pendule pour une réponse non pour appeler un 'décédé" oui.. Parce qu'il ouvre une porte. Une réponse de voyance par exemple non, tu vas chercher la réponse dans l'énergie

- Puisque la mort est inconnue pour nous, pourquoi les morts ne nous l’expliquent pas ?

Les morts expliquent la mort, on ne l'entend pas.. C'est eux qui m'ont décrit après j'ai appris plein de choses que des personnes parties me racontaient pour décrire à leur proches où ils en étaient certains aiment décrire.

- Quelle est la différence entre les entités et les défunts ?

Les défunts sont des personnes qui avaient un corps, ils sont entre deux vies ou a la fin de leurs vies -(au pluriel) les entités n’ont jamais eu de corps elless ne sont jamais venus sur terre pour s'incarner s'ils souhaitent le dire ils viendront le dire mais le passage peut être facile si on y est plus prépare.

- Qu'est ce qu'ils décrivent sur la mort ?

La mort c'est le passage qui est simple et après, ils décrivent avec des images pour nous faire comprendre.. Ils montrent souvent un paysage, quand ils partent à l'hôpital ils montrent une pièce comme une salle d'attente ils montrent ensuite un chemin

- Combien de temps environ entre deux réincarnations dans un nouveau corps ?

Ca peut aller très vite, un an ou deux et prendre parfois plus de 500 ou 1000 ans, si la personne est bloquée prés de la vie parce qu'elle est mal.. Mais les enfants par exemple repartent très vite

- Comment savoir de quelle essence il s’agit, si c’était une personne connue de nous ou pas ?

Tu le sens, tu ressens toujours l'énergie de quelqu'un que tu as connu, un sentiment en toi, ce sentiment de bien être, de douceur est le signe que tu reconnais l'énergie de la personne comme le chat reconnait l'odeur ou le toucher

- On meurt plusieurs fois et on réincarne plusieurs fois ?

On vit plusieurs vies oui

- Et qu'est ce qu'ils ressentent ? Du regret d'être parti ?

Certains regrettent mais c'est souvent les départs brutaux accidents ou drame quand ils sont libérés de leur incarnation aidés par la prière ou un medium, ils ne regrettent plus .les gens qui se suicident regrettent après, le mal qu'ils font aux autres surtout

- Est ce que nous pouvons la bloquer en voulant la garder ?

Non on bloque sur le moment si on meurt mal, mais une fois libéré on voit des gens partir très haut et très vite

- Est ce qu'un défunt ressens l'amour qu'on lui porte encore après son départ ?

Oui bien sur ils ressentent entendent et voient bien mieux que nous, leur amour a eux change il devient universel, ils disent qu'ils nous aiment mais différemment, ils ne sont plus possessifs dans l'amour, par exemple le mari conseille a sa veuve de refaire sa vie

- Est que ceux qui se suicident ont une chance de vie ?

Oui ils revivent heureusement, une fois délivrés de leur souffrance, ils vont revivre pour tenter de surmonter ce qui les a amenés là

- Tu dis qu’ils regrettent ?

Oui ils regrettent presque toujours à quelques exceptions prés, soit parce qu'ils ne voulaient pas vraiment mourir soit parce qu'ils laissent les autres avec tant de peine qu'ils voient seulement après oui ils ont le droit à une vie meilleure, ils peuvent reprendre le chemin avec des épreuves ou choisir de prendre une vie tranquille pour souffler, j’ai reçu ca en message

- Mais si on sent encore sa présence après plusieurs années ?

il y a des échanges merveilleux avec l'au delà entre gens qui se sont aimés, une douceur une tendresse infinie et un soin de l'autre énorme

- Et la mère que conseille-t-elle a son enfant quand elle est parti ?

Ils disent de ne pas pleurer même si ce n'est pas facile, ils expliquent qu'ils sont toujours là prés de nous, et qu'ils sont bien, ils attendent souvent que nous soyons mieux ou que nous partions aussi pour prendre leur chemin vers une autre vie

- Un enfant qui pleure son papa freine t'il sa montée ?

Un enfant n'est pas responsable il pleure comme un enfant et l'amour qu'il a en lui

- Un accidenté de la route qui décède avec violence comment est il face a ces proches, regrette il tout comme ceux qui ce suicident ?

Début en colère et ne comprends pas car c'est une mort brutale et non prévue et donc il s'accroche à ce qu'il le rapproche le plus de la vie terrestre et refuse parfois de prendre le chemin.

Et après la colère les pleurs, comme un enfant.. c'est une des aides les plus dures pour un medium et il erre, c'est donc là qu'un médium peut l'aider à prendre conscience que ce n'est pas sa faute, qu'il doit tout de même partir.

Il n'abandonne pas les siens c'est simplement la fin d'un cycle? il ira faire le bilan et comprendre le pourquoi du comment et finir par prendre le chemin mais on devra l'aider à comprendre pourquoi, comment, quand, vers ou et lui montrer qu'il y a une suite il ne veut pas se voir mort..

Le medium lui est là pour appeler de l'autre coté une aide pour qu'il soit pris en charge. Il y a des esprits lumineux qui aident ceux qui sont mal

- Et pourquoi je n'arrive pas à communiquer avec eux ?

Parce que inconsciemment tu bloques, ton esprit ne peut concevoir d'entendre..

- Nous devenons alors "transparents" pour ceux qui sont partis, ils nous voient tels que nous sommes ? lisent dans nos cœurs, notre énergie ?

Oui.. ils lisent comme lit le medium comme lit Anna quand elle fait une voyance..

- Comment être sure que la personne partie est bien heureuse ?

Elle l'est si elle n'a aucune raison de ne pas l'être.. la majorité des gens partent avec la prière de leur proche.. Ils montent et sont bien tu sais. Tu peux être sure que la personne qui est partie est bien et même mieux que dans sa vie passée

- Pourquoi y a-t-il des mauvais esprits ? Pourquoi certains nous font du mal ?

Parce que depuis toujours peut être ou plutôt presque la lumière a été abandonné par l'orgueil de certains esprits et pour la combattre vu qu'elle est amour et bonté leur arme est le mal et la douleur certains ne sont pas incarnés, certains s'incarnent et d'autres neutres et incarnés tombent dans les filets de l'ombre elle promet bcp tu sais.

- Est- ce qu'une âme quitte le corps dès qu'il est mort ? Ou bien un peu avant ?ou un peu après ?

L’âme quitte le corps au dernier souffle tout comme elle entre complètement à la naissance mais au dernier souffle elle ne monte pas directement

- Puisque certains ne voulaient pas mourir, est ce qu'ils refusent de partir définitivement ou n'ont ils pas le choix ?

Des que le corps s'éteint l'énergie qui va composer l'âme s'en va mais peu rester pas loin, le temps pour la personne d'accepter , on dit qu'elle reste encore quelques heures ou jours avant de monter pour pouvoir comprendre ce qu'il lui arrive mais aussi tenter de communiquer et de dire au revoir. oui elle se repose souvent.. C’est rare qu'elle parte de suite

- Peut-on parler de la mort clinique ?

La mort clinique tu pars et tu reviens, ton énergie quitte ton corps et le réintègre souvent parce que ce n'est pas ton moment choisi avant pour partir.. et tu vois l'autre coté, les gens reviennent transformés et medium.

C'est un peu comme les voyage astral.. Ou la ballade du medium dans l'ailleurs, tu laisse ton corps et tu te ballades dans l'énergie dans une mort clinique et retour

-Et le coma ?

Oui c'est pareil.. tu n'es plus la.. un peu plus attaché au corps qu’en mort clinique.. Pour cela que tu communiques si bien et qu'ils ressentent si bien dans le coma c'est intermédiaire ils hésitent a partir on peut essayer de les rappeler

- Quand une personne meurt, elle laisse derrière elle tout un passé ; est ce que si elle réincarne elle vivra le même statut social ?

Non il ne faut pas croire au karma qui punit ou qui influe.. elle peut choisir d'être pauvre si elle était riche, ou de progresser si elle ne l'a pas fait, Tout dépend de son choix entre deux vie ou de son choix d'un chemin de vies précis ; je pense qu'on garde les mémoires de toutes ses vies mais on peut changer de choix.. toujours le même proche aux organes données il m'a dit la prochaine vie je me la choisis bien peinard, repos cette fois ci.. Comme quoi…

- Et nos amis les bêtes, elles peuvent nous suivre aussi dans toutes nos vies ?

Oui on les retrouve plusieurs fois dans la même vie nos amis à 4 pattes alors pourquoi pas de vies en vies? mais je pense qu'elles ne nous piste pas aussi loin.. Sans certitude

- Et ceux qui n'acceptent pas cette vie ? ce sont des âmes perdues ?

On peut se souvenir d'une ancienne vie et ne pas l'accepter, on peut aussi choisir de se faire payer une vie qu'on a pas aimé. Mais on est pas une âme perdue pour autant, il y a des sorciers tres noirs qui choisissent de revenir à la lumière.

J’ai une vie ancienne que j'ai regretté parfois; mais j'ai surmonté j'ai décidé de m'en souvenir dans cette vie pour ca; pour ne pas recommencer éternellement

- La période que nous vivons est très difficile et chargée, se peut-il que nous ayons un travail commun à réaliser sur terre ?

Je le pense pour certains d'entre nous qui se retrouvent oui.. Mais parmi eux il y a ceux qui tiennent le coup et ceux qui abandonnent en route, nous nous retrouvons de vies en vies certains vies charnières comme repère, je retrouve d'autres

- J'aimerais savoir moi ce qui bloque ces retours de souvenirs des vies antérieures

Notre cerveau minette? nous ne développons pas tous la faculté à utiliser l'Energie et même avec, nous avons trop tendance à raisonner, nous disions redevenir enfant pour entendre et croire ce que nous voyons et entendons;.

Conclusion :

Merci à vous les filles de nous permettre de faire passer ces messages là qui sont importants pour nous; je pense que je peux parler en ton nom Anna

Je pense que tous ceux qui nous tiennent compagnie ce soir et qui sont invisibles sont heureux d'avoir partagé un moment de chaleur avec cette porte entrouverte entre nos deux mondes.. C’était un beau moment d'amour

Compte rendu realisé par Mheuuu et Effraie74, un grand merci à elles deux...

+ 1 DOMAINE GRATUIT
TEMPS & QUESTIONS ILLIMITEES
"Avec ou Sans Réservation"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gothika
* Membre de Diamant *

Gothika est absent 

Ville / Pays: NICE
france.gif

Message Posté le: 01 Déc 2007, 08:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci beaucoup à Mao et Anna d' avoir pris de leurs temps pour nous expliquer ce

que nous comprennons pas toujours !

Les soirée chat son toujours superbes , mais etant en perpetuelle demande toujours un

peu courte Confused

Merci aussi aux membres comme effraie74 ainsi que mheuu de nous avoir fair ce

compte rendu

Vivement vendredi prochain

corinne
* Membre de Diamant *

corinne est absent 

Ville / Pays: Nice
france.gif

Message Posté le: 01 Déc 2007, 08:49    Sujet du message: merci
Répondre en citant

Merci a Mao et Anna pour tout le temps qu'elles nous offrent genereusement pour nous aider a comprendre des choses parfois tres difficile.

hier soir je n'ai pas pu assister a ce débat, trop difficile pour moi en ce moment (pas par manque d'interet!) et je m'en excuse aupres de Mao!

un immense merci aussi a effraie et Mheuu pour ce compte rendu tres interressant.

bonne journée a tous

corinne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soso07
* Membre d'Améthyste *
* Membre d'Améthyste *

soso07 est absent 

france.gif

Message Posté le: 01 Déc 2007, 08:55    Sujet du message:
Répondre en citant

bonjour
encore une belle soirée que j'ai ratée grrr
merci beaucoup pour le compte rendu
bonne journée
bisous soso
bichette89
* Membre de Diamant *

bichette89 est absent 

france.gif

Message Posté le: 01 Déc 2007, 12:21    Sujet du message:
Répondre en citant

merci Mao et Anna pour votre "conférence" sur les défunts. Encore une fois, une soirée passée avec vous toutes et tous est toujours fort agréable et enrichissante. Pour moi, ça été une soirée parfois émouvante.. car on a tous perdu des proches qui nous sont chers, mais je crois à la réincarnation.. d'ailleurs, je sais qu'ils sont très souvent près de moi..

Merci à Mheuu et effraie d'avoir écrit ce compte-rendu, qui permet à la fois de relire les questions et réponses lesquelles n'ont pas toujours été assimilés sur le moment ! j'espère les filles que vous vous êtes bien éclatées !!!! toutes les deux, hier soir à la cam, vous étiez bien heureuse !

gros bisous, au prochain thème ! bisous
Invité

Message Posté le: 01 Déc 2007, 12:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci à toi Mao et à toi Anna !

j'ai vecu grace à vous 2 une expérience exceptionnelle hier soir pendant le tchat

je suis persadée aujourd'hui que vous m'avez ouvert l'esprit pour ne plus avoir peur,et que j'ai pu vivre, grace à vous c'ette superbe expérience

je suis encore ce matin droguie de tout cet AMOUR que j'ai reçu en cadeau et comme sur un petit nuage

je l'ai raconté dans ta rubrique MAO, pour ne plus que personne n'est peur et puisse ouvrir leur coeur, comme vous m'avez permis de le faire hier

MILLE MERCI ,je me sens plus forte aujourd'hui et préte à déplacer des montagnes et cela grace à vous

et Merci aussi à Mheuuu et Nat pour le compte rendu car j'en ai pas mal raté Laughing

Bisous et tout plein d'amour pour tous !
Invité

Message Posté le: 01 Déc 2007, 15:19    Sujet du message:
Répondre en citant

J'a raté la soirée Sad Sniffffffffff !!!!

Je voulais y assister... mais st-nicolas chez la grd-mère oblige... j'ai pas pû
!
lolote
* Membre de Diamant *

lolote est absent 
Ville / Pays: 01
france.gif

Message Posté le: 01 Déc 2007, 17:53    Sujet du message:
Répondre en citant

super soirée avec vous les filles

je connaissais le sujet donc pas de choses nouvelles pour moi

maintenant pourquoi y'a pas plus de personnes comme vous qui aide a faire passer les messages de nos chers disparus?

moi mon plus grand bonheur serait de pouvoir communiquer avec ma ou mes grand mere, ou grand pere

la telepathie ok ben je vais me penchez dessus vous aller m'aidez?

est ce que c'est faisable de debloqué cette porte?
* Membre de Diamant *

baboo54 est absent 
Ville / Pays: Vannes le Chatel (54)
france.gif

Message Posté le: 02 Déc 2007, 02:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci mheuuu et effraie pour ce compte rendu.
J'ai beaucoup lu de livres sur la vie après la mort et Mao a confirmé ce que je savais déjà... Soirée très très interessante et c'est vrai que j'ai hate d'etre à la prochaine !!!
Merci Mao et Anna !!!
Bisous

Message Posté le: 02 Déc 2007, 13:00    Sujet du message:
Répondre en citant

merci pour le compte rendu, suis triste n'avoir pu y participer... tant de proches partis autour de moi...
Invité

Message Posté le: 03 Déc 2007, 13:22    Sujet du message:
Répondre en citant

merci à vous deux Anna et Mao pour cette sublime soirée et ce très beau compte rendu car j'ai eu un bug j'ai raté la fin mais j'ai attendu cette soirée et franchement je ne regrette pas c'était extra bravo à vous les filles et mille bisous. Bisous Bisous
soleillune
* Membre de Diamant *

soleillune est absent 
Ville / Pays: Montpellier
france.gif

Message Posté le: 03 Déc 2007, 17:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci à Anna et Mao pour ce beau débat et à Effrai et Mheuu pour le boulot du compte-rendu !
Gros bisous à vous toutes et tous
Very Happy
Mana
* Pipelette *
* Pipelette *

Mana est absent 
Ville / Pays: Castres/ France
france.gif

Message Posté le: 05 Déc 2007, 13:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci pour ce débat et pour le compte rendu. Manque de pot, je n'ai pas pu y assister, mais ce compte rendu m'a permise de comprendre beaucoup de choses. Un grand merci à vous.

Gros Bisous
BelleIsa
* Membre de Cristal *
* Membre de Cristal *

BelleIsa est absent 

Ville / Pays: Puy-de-Dôme
blank.gif

Message Posté le: 08 Déc 2007, 13:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci pour ce résumé, très intéressant, mais je n'ai pas pu être là.
RETOUR ACCUEIL FORUM » LE VISIO CHAT !!! Soirées à Thèmes les Vendredi - COMPTES-RENDUS » VISIO DU 30/11/07 - LES DEFUNTS
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: