|
|
|
|
|
VOYANCE ILLIMITEE par TEL 04 83 04 59 08 |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
@.ANNA.@ VOYANT / MEDIUM

[ IP: Non divulgué ]
|
Posté le: 17 Nov 2007, 01:45 Sujet du message: VISIO DU 16/11/07 - PHENOMENES ETRANGES - DISCUSSION LIBRE |
|
|
Bonsoir
Voici les Questions ou Thèmes qui ont été posés durant la soirée Chat et auxquelles j’ai tenté de répondre avec mes connaissances personnelles et mon vécu.
Cette soirée n’a pas été préparée à l’avance et je n’avais pas de référence de Livre, ou autre à citer dans mes réponses.
Merci de votre indulgence…
Et si vous avez d’autres questions, nous y répondrons dans une prochaine soirée Chat
Question :
- Qu’appelle t-on un phénomène étrange ?
On dit « Un phénomène Etrange » comme appellation car on peut citer toute sorte de chose, et surtout on ne comprend pas pourquoi et comment ce phénomène agit. C'est un phénomène non reconnu par les scientifiques le plus souvent, ou qui a une double explication, d’un point de vu ésotérique et d’un point de vue Scientifique..
Ce sont des phénomènes non compris, non accepté et donc sortant de l’ordinaire, ou qui a du mal à avoir une réponse scientifique et rationnelle.
Exemples :
- Des objets en verre qui explosent, par exemple…
Le verre avec le sel qui déborde, Moune et Bouclesdor en ont fait l’expérience, vous pouvez leur demander par MP…
Il y a là deux explications, celle rationnelle et celle non rationnelle, c'est une réaction chimique d’un point de vue scientifique, mais d’un point de vue ésotérique, nous parlerons là d’énergie négative. Mao peut vous renseigner sur le sujet…
THEMES ABORDES, Réponse dans la généralité...
*** Télépathie :
On parle toujours de jumeaux mais il n'y a pas qu'eux, je ne suis pas trop calée la dedans, mais je vais essayer d’apporter une réponse…
Non effectivement il n'y a pas qu'eux qui communiquent par télépathie.
On dit que dans des temps très très anciens dans les civilisations de l'Atlantide que les gens pouvaient communiquer par télépathie.
Nota : Lire dans la pensée de l’autre, c'est du mentalisme
Mais communiquer.
A l'époque de l'Atlantide, les atlantes avaient de fabuleux pouvoirs mais au fil des réincarnations et du monde qui change et qui avance, ces dons se sont perdus.
Donc la télépathie n'est pas un phénomène étrange car je pense que c'est reconnu par les scientifiques.
- Est-ce un don perdu ?
Non, je dirai que c'est en nous, mais pas autant évoluer chez tous les individus et d’est dans le code ADN que nous transmettons de génération en génération.
Définition donné par Lolote :
La télépathie correspond à un échange d’informations entre deux personnes n’impliquant aucune interaction sensorielle ou énergétique connue. Ce mot vient du grec tele (loin) et pathos (sentiment).
On dit aussi que c’est une connexion et je pense fortement qu’il y a aussi action de l’énergie, mais les scientifique n’approuve pas cela… car il faut aussi prendre en compte les sentiments et les ressenti physique et psychique, d’où l’énergie …D'ou le mot connexion
Imaginons : Une personne se connecte à l'autre personne et lui envoi un signal, si l’autre personne est réceptive ou non, parfois il y a échange. Parfois cela ne va que dans un sens
N'avez vous pas déjà essayé de regarder quelqu'un dans le bus au niveau de sa nuque et ensuite il se frotte la nuque parce qu'il sent un point d'énergie très fort. Il y a donc une tentative de connexion, et je pense d’envoi d’énergie…
- Si on pense très fort à quelqu’un, et qu’il vient ou qu’on le croise, est-ce de la télépathie ?.
J'assimilerai cela à un désir réalisé ; une volonté réalisée, une chose qu'on veut tellement fort, qu'on fini par l'avoir.
On peut penser à quelqu'un sans vouloir le voir et on peut vouloir voir une personne sans y penser fortement
Ensuite ya aussi le fait de parler de quelqu'un ou de prononcer son prénom et le téléphone sonne ou on sonne à ta porte. Mais ca c'est souvent un coup de chance car on a rien désiré réellement..
*** La Télékinésie :
C’est l'art de faire se déplacer les objets par la pensée, donc par le mental, cela fait parti des dons ou phénomène dits étranges, mais c’est expliqué par les scientifique aussi.
Darckangel nous pose une question :
- La télékinésie en rêve… rêver de bouger les objets… ?
Alors le rêve est une action du cerveau donc là on ne parle pas de phénomène étrange, quoi que…
Mais rêver cela est peut être aussi une envie très forte de faire cela…
C’est aussi un voyage dans d'autres plans ou l'on peut aisément faire se déplacer les objets, on dit que nous faisons des voyages toutes les nuits quand nous dormons, donc nous nous déplaçons dans d’autres dimension ou d’autres choses sont possible spirituellement parlant…
Mais il se peut également que cela ne soit uniquement un tour de ton subconscient suite à un film ou une chose vécue dans la journée…
*** L’Empathie :
Action de ressentir avec force et douleur le plus souvent les ressentis, sensations et difficultés d’une personne.
Cela ressemble à un fardeau, car on prend la peine et la douleur de l'autre et on la ressent comme si c'est pour soi
*** Paralysie dans le sommeil :
Je te donne la réponse scientifique et médicale et lolote me corrigera si je me trompe, elle travaille dans le corps médical….
C'est comme quand tu as une crampe au mollet dans la nuit, mais là c'est total et sur tout le corps et seul les organes, vue et ouïe et sens sont en action, c'est donc un phénomène musculaire, enfin je pense, car il y a contraction et impossibilité des se mouvoir…
Mais il arrive, dit on dans les livres ou autres discussions ou d’autres croyances, auxquelles j’adhère, que ce soit un mauvais esprit et que cette paralysie corporelle peut être produite par une entité passant par là, vous produisant une grande peur et vous bloquant pour ne pas vous laisser vous mouvoir.
Mais nous savons tous que le domaine spirituel dépasse le rationnel…
Donc oui une énergie, une entité sombre pour la plus part du temps qui nous ne permet plus de nous mouvoir, une entité du bas astral nous dirons, donc de mauvaise compagnie et ayant un comportement négatif à notre égard…
Ils viennent quand nous dormons pour ne pas nous effrayer, et ils sont aussi dans la journée à nos cotés, mais comme ils ne sont pas dans des formes (corps) on ne les voit pas et comme on est occupé en journée, on ne les sent pas, sauf pour ceux qui ont les sens en éveil.
- Ensuite pourquoi viennent-ils ?
Parce que la terre leur manque, parce qu'ils n'ont plus de corps et donc sont en perpétuel besoin d'apprendre.
Car une entité, ou non incarné ou âme, apprends en permanence
et n'a pas la possibilité de se réincarné rapidement après la mort de son corps, elle doit d'abord faire le bilan, monter, en premier pardon donc un retour à la source, pour un bilan, ensuite faire le point avec ce qu'elle a vécu, fait ou dit… Doit apprendre à accepter ses erreurs, sinon le karma devient trop lourd et la prochaine vie est pas très belle.
Mais entre temps elles ont besoin de revenir parmi les vivants mais se font discrètes
*** Ovnis
Vaste sujet, je vais faire court !!!!
Espèce d'un autre monde, plus évolué que nous, passant dans notre ciel et donc faisant peur à plein de gens
Mais c'est bien une suite ou un avant gout de ce que nous sommes
*** Objet en Cristal qui explose :
Voir le poste dans le forum http://www.webvoyance.com/viewtopic.php?t=10974
*** Signe d’une Entité Protectrice ou apportant un message :
Chatouillis sur la tête, la nuque ou la joue, souffle, ou courant d’air, sensation de frisson, si vous êtes angoissé et apeuré le message aura du mal à passer et certains vous diront que c’est une énergie négative qui est passé par là…
Si vous êtes ouverte et accueillez cete belle et douce énergie, tout n’est que positif et le message, si message il y a, sera bien perçu. On vous montre simplement la présence, cette présence qui vous accompagne, mais que vous ne percevez pas toujours, car elle choisi de se faire discrète…
Par les odeurs aussi, nous avons des signes, mais parfois c’est uniquement la mémoire qui nous joue un tour et parfois c’est un flash olfactif, ou bien donc une entité qui produit cette odeur pour vous.
C’est souvent une odeur connu dans l’enfance, come celle d’une grand-mère qui revient vous faire signe et vous veiller…
*** Entendre le Téléphone sonner avant qu’il sonne
C’est une histoire d'onde, tout simplement, n'avez vous pas remarqué qu'un portable émet des ondes avant de sonner, un son du style « tucutu tucutu tucutu » et ensuite il sonne… Et donc les ondes nous parviennent dans notre corps et le cerveau te déclenche la sonnerie dans la tête avant qu'il sonne, par une son en mémoire dans ton cerveau et tu pense l’entendre sonner. Et puis il sonne, c’est donc l’onde qui arrive en ton corps, déclenche la sensation de l’entendre sonner et il se met effectivement à sonner… C’est une histoire d’onde…
*** Représentation mentale d'image ou Flash
Action de voir une chose qui n’a pas eu lieu et qu’on croit fortement avoir vu, mais que finalement nous n’avons pas vu et pourtant on en est déconcerté, puis la chose est vu dans la réalité et constaté par d’autres personnes de l’entourage…
C’est un peu compliqué à expliquer, enfin moi je vous donne mon point de vue…
On dit qu'on bascule de plan en plan dans la nuit en dormant, en voyageant, durant nos sorties astrales…
Mais tout en étant éveillé nos âmes arrivent aussi à se promener et donc il se peu, je ne l’affirme pas que nous basculons dans un très court moment dans une partie de notre proche futur, nous assistons à une scène et nous en gardons une trace dans la mémoire et l’instant d’après nous revenons dans notre réalité et nous vivons le phénomène.
Impression de déjà vu, déconcertassions, mise en garde, et donc nous savons que nous avons déjà vu cela, mais nous n’en sommes pas sur, car nous n’y sommes pas habitué, je parle là pour les personnes dites normales qui ne pratiquent pas la voyance, la divination et autre… Pour nous les voyants, c’est un phénomène courant…
C’est comme lorsque nous avons des flashs, nous sommes capable de décrire des situations, des scènes, des personnes, le temps qu’il fait, des sensations, des paroles…
Comment faisons-nous pour avoir cela sur notre écran intérieur ? Nous voyageons surement dans d’autre plan de conscience durant l’acte de consultation, nous ne nous en apercevons pas ou peu et nous revenons riche de visions et de réponses et nous les redistribuons… C’est l’explication que je me donne, car je cherche souvent des réponses à ces questions
Et quand cela est un phénomène de vie quotidienne, j’appelle cela de la prévenance, ce qui nous permet d’éviter des petits tracs de la vie quotidienne, un verre qui va se briser, un enfant qui va chuter, un bus qu’on va rater ETC… Mais il faut apprendre à s’écouter, car c’est bien utile comme petit signe… ou vertissement…
*** Combustion Spontanée
Baboo doit nous mettre un poste sur le sujet dans le forum… je n’ai pas de réponse à donner à ce sujet je suis désolée.
Etaient présent à cette soirée :
Gibli, lolote, darkangel, Itomi, effraie74, Dydy, N’Anny, Babbo54, Moune, Petitpoussin, Pomelos, BBo, @.ANNA.@, Laurena F, DarckAngel, Tourmaline, Nathba, Titelili, Kardec57 et bien d'autres, car il y a eu des entrées et des sorties et je n'ai pas eu le temps de tout noter  _________________
de 9 H à 23 H
VOTRE VOYANCE SUR 1 DOMAINE
+ 1 DOMAINE GRATUIT
TEMPS & QUESTIONS ILLIMITEES
"Avec ou Sans Réservation"
Dernière édition par @.ANNA.@ le 17 Nov 2007, 02:23; édité 3 fois |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 17 Nov 2007, 02:06 Sujet du message: |
|
|
Super Anna.
Merci encore pour cette soirée a theme.
Tres bien expliquer.
ANNA
Ont aimes tous |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 17 Nov 2007, 06:36 Sujet du message: |
|
|
très bon résumé merci anna |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 17 Nov 2007, 07:30 Sujet du message: |
|
|
merci ma douce pour cette soiree
toujours autant d'informations ,passionnée mais tellement rapide.
suis pressee d'etre a la prochaine.
bisous
nat |
|
|
 |
corinne * Membre de Diamant *

|
Posté le: 17 Nov 2007, 08:54 Sujet du message: absence a la soirée |
|
|
un petit bonjour,
quel dommage que je n'ai pu assister a ce debat qui semblait tellment interressant. mais moi j'ai un petit homme à la maison, eh non lui c bien du reel, il a du sentir que je voulais qu'il dorme vite..... moralité quand il s'est enfin endormi.... tout etait fini.... il etait quand meme plus de 23h!!!!!pfffffff!
merci ma douce anna pour ce compte rendu tres complet, au moins meme si on etait pas là on a eu un appercu! merci!
bisous et excellente journée
co |
|
|
 |
lilie rose * Membre de Diamant *

|
Posté le: 17 Nov 2007, 09:39 Sujet du message: |
|
|
merci ma douce Anna pr ce résumé très complet
très bonne journée  |
|
|
 |
Lamia611 * Membre de Diamant *

|
Posté le: 17 Nov 2007, 10:23 Sujet du message: |
|
|
merci ANNA pour le résumé.
J'aurais voulu participé mais imprévu !!
Bon thème en tout cas !  |
|
|
 |
lolote * Membre de Diamant *

Age: 29 Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 859 Ville / Pays: 01

|
Posté le: 17 Nov 2007, 10:44 Sujet du message: |
|
|
merci a tous de votre participation et de votre venu merci a toi anna t'es formidabla
|
 |
bichette89 * Membre de Diamant *

|
Posté le: 17 Nov 2007, 11:05 Sujet du message: |
|
|
anna,
tout clean ce compte rendu!! rien à dire...
si ce n'est que ... bé rien hihi... merci à toi
bizzzzzzzzzzzoussssssssss
nathba _________________ nathba |
|
|
 |
Gothika * Membre de Diamant *

|
Posté le: 17 Nov 2007, 12:09 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup anna pour ce compte rendu
merci de tant partagé avec nous chaques jours
merci d etre la tout simplement
bisous _________________ AUCUNES VOYANCES PAR MP !MERCI ! |
|
|
 |
Aurel * Membre de Diamant *

Age: 20 Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 341 Ville / Pays: Val d'Oise

|
Posté le: 17 Nov 2007, 12:52 Sujet du message: |
|
|
Coucou Anna
Merci pour ce ptit résumer et de cette soirée je comprend un peu mieu qu'hier soir car c'est vrai des fois on a du mal a suivre
Thême assez interresant
|
 |
versus * Membre de Diamant *

|
Posté le: 17 Nov 2007, 13:15 Sujet du message: |
|
|
Je viens de lire
C'est très enrichissant
Moi suis désolée de vous avoir largué au dernier moment...
Mais bon....
Gros bisous _________________
POUR LES INTERPRETATIONS DES REVES PAS DE MP
MERCI |
|
|
 |
baboo54 * Membre de Diamant *

Age: 39 Inscrit le: 01 Août 2007 Messages: 510 Ville / Pays: Vannes le Chatel (54)

|
Posté le: 17 Nov 2007, 14:43 Sujet du message: |
|
|
Merci Anna pour cette soirée très enrichissante !!!
J'ai lancé le sujet sur la combustion spontanée mais c'est itomi je crois ki doit mettre un post dans le forum à ce sujet. Elle avait trouvé les bonnes definitions...
Sinon jle ferais dés que j'ai un moment. Je verrai avec elle.
à tous _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
| |