|
|
|
|
|
VOYANCE ILLIMITEE par TEL 04 83 04 59 08 |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bichette89 * Membre de Diamant *

[ IP: Non divulgué ]
|
Posté le: 09 Mars 2010, 11:22 Sujet du message: theme astral bichette |
|
|
coucou Bes
peux tu me faire mon thème astral stp,
j'ai hâte d'en connaitre le contenu
merci à toi, bises
nath _________________ nathba |
|
|
 |
bès Modératrice

Age: 35 Inscrit le: 12 Sept 2007 Messages: 3039 Ville / Pays: Bretagne

|
Posté le: 09 Mars 2010, 20:22 Sujet du message: |
|
|
Coucou
Alors voici ce que te dis ton thème et les dieux qui le forme...
La prudence :
C’est l’arcane du miroir, le livre, la chouette, la lune, la femme … La femme a une fonction réceptive :
« C’est elle qui est chargé d’accueillir la parole divine et l’oracle futur »
La déesse qui est concernée ici est Isis, comme patronne mystérieuse et voilée de la mort et de la résurrection, de la magie et des mystères initiatiques dont elle garde les 2 clefs.
Il est dit :
Il s’agit ici de l’intuition, de la prévoyance, et par conséquent de la prudence qui devient naturelle.
Méfie-toi des faux amis, il te faut procéder très prudemment, car l’union fait la force…
Il te faut garder une attitude claire, et non compromettante…
Conseils de l’arcane :
« Fais attention ô fille de la terre, de ne pas prendre les choses de front en te laissant entrainer. L’action solitaire ne te conduira pas loin : unis toi avec les autres et agissez en conformité avec l’idéal commun. »
Le repos :
Arcane de l’Uraeus, le cobra solaire, quintessence de la fécondité … Il est aussi question de Rennunet patronne divine du grenier (les entrepôts ou ils gardaient la nourriture en cas de famine)
Il est dit :
Renaissance, connaissance secrète du cœur, grâce à l’énergie divine.
Le repos doit être compris comme l’épreuve, la retraite, le silence. C’est la simulation de la mort, on la trouve présente dans toutes les cérémonies initiatiques, où le profane laisse place à l’initié.
Tu es réceptive et douce.
Conseils de l’arcane :
« Si ton adversaire te semble fort et même invincible, souviens-toi, ô fille de la terre, que la victoire appartient à celui qui sait se plier. Le vent peut abattre le palmier, mais il ne brise pas le roseau flexible du Nil. Il faut que ta faiblesse soit ta force, ta petitesse ta grandeur, et l’inaction ton action… »
La roue :
C’est la roue de Khnoum, l’artisan potier de la création, le dieu avec les cornes de bélier qui, aux origines du monde, a modelé avec de l’argile les plantes, les animaux, et les hommes.
Sa participation active à la naissance de la vie sur terre est confirmée par la croix ansé que par son épouse Héket à la tête de grenouille, patronne des naissances, celle qui insuffle le premier souffle de vie au nouveau-né.
Il est dit :
Après les épreuves, indispensable à l’évolution intérieure, vient le moment de la récolte… Si tu as beaucoup semé, tu gagneras beaucoup. …
C’est l’arcane de l’élévation, avec une empreinte plus spirituelle, des aventures, de la santé, de la confiance en soi, plénitude intérieure, développement, amélioration, grande productivité : attention de ne pas oublier ceux qui ont moins que vous …
Même si l’élévation est atteinte par un travail très dur, l’effort constant emmène au succès.
Conseils de l’arcane :
« Si tu as tant reçu, ô fille de la terre, ne serre pas tout dans ton poing, sinon tu perdras tout. Fais en sorte qu’une partie de ta fortune réjouisse celui qui en a moins que toi. Le temps travaille toujours en ta faveur. »
ma belle _________________
"Ne dissocie pas ton cœur de ta langue.
Ainsi, toutes tes entreprises réussiront" Aménémopé" |
|
|
 |
bichette89 * Membre de Diamant *

|
Posté le: 09 Mars 2010, 20:37 Sujet du message: |
|
|
merci Bès d'avoir fait mon thème astral...
il me parle un peu ! je vais le relire de tps en tps ..! car je pense qu'il y aura des évolutions
qui je l'espère seront positives!!
grand merci bès et à bientôt _________________ nathba |
|
|
 |
bès Modératrice

Age: 35 Inscrit le: 12 Sept 2007 Messages: 3039 Ville / Pays: Bretagne

|
Posté le: 10 Mars 2010, 20:13 Sujet du message: |
|
|
De rien ma bichette
C'est toujours avec plaisir
Si tu as des questions n'hésite pas a venir m'en parler par ici ou mp
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
| |