| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
[ IP: Non divulgué ]
|
Posté le: 09 Mars 2010, 14:53 Sujet du message: bonjour zina ... |
|
|
bonjour zina
j'ai passé un examen recement et j'ai déja obtenu l'écrit .... je passe l'oral bientot et cette exam va m'aider pour ma nouvelle orientation .... j'ai déja postuler pour diverses places
si tu pouvais m'en dire plus s'il te plait sur ce qui m'attend !
je t'en remercie par avance
je t'envoie mon identité sur ton mail merci ....
amicalement
ptitepioux |
|
|
 |
zina8002 *** Voyante ***

Age: 20 Inscrit le: 29 Juin 2009 Messages: 380 Ville / Pays: BELGIQUE

|
Posté le: 11 Mars 2010, 13:30 Sujet du message: |
|
|
Bonjour ptitepioux,
Je te remercie de ta confiance
Pour répondre à ta question, je vois que tu vas devoir organisé au mieux ta vie dans les mois qui viennent. En effet je ressors que tu vas devoir gérer beaucoup de choses en même temps et que ce ne sera pas toujours facile pour toi. Malgré quelques difficulté, je vois que tu vas parvenir a remonter sans trop de souci pour cette formation. Tu es une personne plutot déterminée qui ne ce laisse pas facilement abbatre. Cependant, on voit que tu te poses énormément de questions et cela peut porter préjudice sur ton moral. On te dit d'écouter ta petite voix et tu verras ques les choses vont évoluée favorablement pour toi sur le domainequi te préoccupe.
Il faut que tu prennes confiance en toi car on voit que suite à ta formation, tu vas avoir une évolution constante dans ta vie professionnel. Je vois que tu vas trouver un emploi mais il te faudra montrer de quoi tu es capable. Tu devras faire preuve de patience car ce ne sera pas facile au début. Mais on voit que tu vas te déplacer quelques fois, mais que l'un de ces déplacement portera ces fruits. Tu as laprotection sur ta demande. Pour moi oui tu trouveras un travail, qui t'apportera du bonheur mais aussi un confort financier et matériel.
On voit le nouveau départ, le changement et l'avancement rapide pour ta question. Il te faut juste encore un peu de patience mais les choses évoluent positivement pour toi..
J'espère t'avoir éclairer.
Zina. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 14 Mars 2010, 21:06 Sujet du message: merci .... |
|
|
merci zina il est vrai que j'ai plusieurs troupeaux à gerer et pas facile tous les jours
il se trouve qu'aussi cette nouvelle orientation me donnera aussi d'autres ouvertures déja sur ma nouvelle vie sentimentale
et je vois que tu as ressenti cela j'ai une grande barrière a passer et j'ai besoin de cette clé pour enfin trouver mon chemin et enfin vivre dans une meilleure harmonie...
je passe mon oral mardi en aprem grrrr j'ai la boule sur l'estomac .... c'est le résultat final .... en attente env 2/3 Semaines avant l'obtention de mon exam ou pas !
tu vois des deplacements c'est possible car j'ai déja postuler car dans ma région ya rien dans mon domaine pas du tout de recrutement quelle galère .... dis moi tu vois cela pour cette année j'espère car je suis en fin de contrat pour le debut de l'été et j'aimerai avoir mon nouveau poste pour la rentrée voir meme déménager si besoin ...
mille mercis à toi et si tu as encore de bonnes ondes à m'offrir je les prends avec plaisir
bonne continuation
amicalement
ptitepioux |
|
|
 |
|