|
|
|
|
|
VOYANCE ILLIMITEE par TEL 04 83 04 59 08 |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
julieceleste * Passionné(e) *

[ IP: Non divulgué ]
|
Posté le: 01 Mars 2010, 13:00 Sujet du message: Sentimental |
|
|
Coucou,
Je t'ai envoyé ma question et ma photo via le formulaire, à propos d'Antoine et moi.
En attendant de te lire,
Merci!
,
Julie |
|
|
 |
@.ANNA.@ VOYANT / MEDIUM

|
Posté le: 09 Mars 2010, 12:46 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Julie
La question que tu me poses me semble dénuée de sens, car tu me demande si je vois un rapprochement d'avec une personne avec qui tu n'as pas eu de relation et avec qui tu n'es pas en contact et que tu as connu très très peu.
Je pense que tu as eu un béguin pour cet homme et que depuis il hante tes pensées, mais pas pour une relation amoureuse, mais parce qu'il represente ce que tu recherches en amour, une sorte d'idéal au masculin...
Dans ton jeu, l'amour ne ressort pas, je ne peux pas traduire de rencontre, d'histoire ou de relation à venir dans les prochaines semaines, car cela ne se voit pas dans le jeu.
Ma douce, je pense qu'il faudrait regarder les choses en face et ne plus te faire d'idées ou d'illusion sur cette relation que tu aimerais avoir...
Je suis désolée d'avoir eu à t'apporter cette réponse.
Amitiés _________________
de 9 H à 23 H
VOTRE VOYANCE SUR 1 DOMAINE
+ 1 DOMAINE GRATUIT
TEMPS & QUESTIONS ILLIMITEES
"Avec ou Sans Réservation"
|
|
|
 |
julieceleste * Passionné(e) *

|
Posté le: 09 Mars 2010, 13:56 Sujet du message: Merci |
|
|
Bonjour,
Merci pour cette réponse, oui effectivement, on se connait peu et je vais essayer d'aller de l'avant , ne plus y penser, mais c'est plus fort que moi, je rêve!
Faute de grive...
Bises.
Julie |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
| |