|
|
|
|
|
VOYANCE ILLIMITEE par TEL 04 83 04 59 08 |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cbelle * Membre Habitué(e) *

[ IP: Non divulgué ]
|
Posté le: 01 Mars 2010, 13:57 Sujet du message: Question procès 18 mars |
|
|
Bonjour Anna,
Je passe devant le juge des affaires familiales le 18 mars pour la pension et le droit de visite et d'hebergement des enfants.
Le papa Frédéric (08/04/1970) veut faire baisser le pension qu'il avait fixé au départ.
J'aimerais savoir ce que tu peux me dire à ce sujet ?
Merci par avance
Bises
Céline (25/02/1973) |
|
|
 |
@.ANNA.@ VOYANT / MEDIUM

|
Posté le: 09 Mars 2010, 13:03 Sujet du message: |
|
|
Et coucou
Je n'ai pas les photos pour faire la question.
Merci de repasser par le formulaire... en allant sur le poste en annonce dans cete rubrique.
Amitiés
TEMPS & QUESTIONS ILLIMITEES
"Avec ou Sans Réservation"
|
|
|
 |
@.ANNA.@ VOYANT / MEDIUM

|
Posté le: 17 Mars 2010, 21:07 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Cbelle et désolée pour le retard, panne de PC, soucis de santé, m'ont contrait à m'arrêter.
Mais ce soir avant d'aller me coucher tôt car je suis il parait en convalescence , je viens faire un jeu pour toi.
J'ai la nette sensation que la pension sera revue à la baisse hélas, car sa baisse de salaire, n'est pas fausse, et donc juridiquement il a le droit de demander à baisser la pension... et cela lui sera accordé... par le juge.
Ensuite je le vois aussi victorieux, sur le droit de visite et d'hébergement des deux grands, mais j'ai comme un grand doute, pour le dernier né... ca va causer souci...
et donc la décision ne sera me semble t-il pazs prise tout de suite.
Je reviens sur la pension, elle sera effectivement baissée, mais peut être pas à la somme demandée.
Et concernant l'avocate de remplacement, ne te fait pas de souci, elle a l'habltude de ce genre d'affaire et fera ce qu'il faut.
Ma douce, il ne faut pas que tu partes avec mille choses en tête, tu as fais des demandes, il y a des lois, et tu ne seras pas laisée, mais il faut aussi que tu te dises que vos enfants, vous les avez fait à deux, et qu'il aura le droit de les voir et de les prendre, on ne peut las lui interdire...
Je sais bien que tu es bléssée, au plus profond de ton être, mais il va falloir passer des caps et tu verras que par la suite ca va aller mieux.
Si tu as besoin de communiquer, mes MP te sont ouverts.
P.S : je ne peux pas répondre au reste de tes questions, car cela ne serai pas convenable vis à vis des autres membres... du forum.
Gros bisous et dans l'attente d'avoir de tes nouvelles
TEMPS & QUESTIONS ILLIMITEES
"Avec ou Sans Réservation"
|
|
|
 |

|
Posté le: 17 Mars 2010, 21:39 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Anna,
Un grand merci d'être venue exprés pour moi faire un jeu.
Oui je me doute bien que la pension va être baissée mais il veut la baisser de moitié donc j'espère avoir un peu plus quand même et d'après ce que tu me dis, ça devrait être le cas.
Pour la garde des enfants, oui ça va être un cap à passer et ça va être super dur pour moi de me séparer d'eux et pour eux aussi je pense mais le papa me dit qu'il veut faire les choses en douceur donc on verra...
Pour Augustin j'espère qu'il n'aura qu'un droit de visite pour commencer, on verra pour l'hergement par la suite.
Je te tiendrais au courant.
Encore un énorme MERCI
Prends soin de toi.
Bises
Céline |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Mars 2010, 08:56 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Anna,
Alors voilà je viens donner des nouvelles...
La remplaçante a été nulle !!!!!! et c'est peu de le dire.
Elle ne connaissait pas du tout le dossier, je pense qu'elle l'a découvert devant le juge !
Je n'ai pas eu accès au dossier donc je ne sais pas exactement ce qu'il contient, j'espère que tout ce que j'avais abordé avec l'avocate qui devait me représenter au départ y était retranscrit.
Le délibéré est au 22 avril donc on verra...
Sinon le papa veut bien que les choses se fassent en douceur donc on verra pour ça aussi.
Il a acheté des meubles avec elle... j'aimerais bien savoir si leur histoire va durer dans le temps finalement ?
Bises et bon week-end
Céline |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
| |