|
|
|
|
|
VOYANCE ILLIMITEE par TEL 04 83 04 59 08 |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dolcestella * Membre d'Améthyste *

Age: 38 Inscrit le: 22 Avr 2008 Messages: 117 Ville / Pays: Curepipe

[ IP: Non divulgué ]
|
Posté le: 08 Mars 2010, 16:02 Sujet du message: question Coeur |
|
|
Bonjour Zina,
Merci de prendre ton temps pour ma voyance.
Par mail je t'ai envoyée tout ce qu'il fallait.
Ma question es : vois tu un avenir avec lui?
Merci infiniment! _________________
 |
|
|
 |
zina8002 *** Voyante ***

Age: 20 Inscrit le: 29 Juin 2009 Messages: 380 Ville / Pays: BELGIQUE

|
Posté le: 08 Mars 2010, 22:48 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Dolcestella,
je te remercie de ta confiance
voici donc ce que je peux te dire:
Je ressens que tu es une bonne vivante et que tu aimes la vie mais que malheureusement celle-ci ne ta pas épargnée sur le plan affectif. Je ressens également que tu as beaucoup d'espoir sur cette relation et que cela te perturbe car tu te pose quand même des questions sur cet avenir. On voit que vous avez des points communs et que l'entente est presque parfaite entre vous deux. On voit que tu as la volonté et l'envie de le rencontré, mais on dirait que vous vous refusez de vous fixez un rendez-vous. Je vois des craintes et des hésitations. On voit que cette relation virtuel peut vous nuir petit à petit si vous ne vous voyez pas réellement. En effet on ressort entre vous une sorte de passion fusionnelle qui peut etre destructice mentalement car vous attendez beaucoup l'un de l'autre sans réellement vous en rendre compte.
Je ressors que malgré son apparence, ton ami à un fort caractère et qu'il peut parfois ce laisser emporter facilement mais ne considère ces actes que plus tard, au risque de blesser la personne a laquelle il s'adresse. Toi on te ressors comme patiente, parfois rêveuse et qui aspire a une relation stable qui t'apportera la sécurité dont tu as besoin.
Oui, je vois un rendez-vous.Je vois pour vous deux un déplacement et sur ce déplacement, tu as le bonheur. On voit clairement que vous pouvez construire quelque chose. On vois de la solidarité, un début de relation et sur cette relation je ressens de l'amour naissant. Je vois pour vous deux une nouvelle vie à venir et je vois que cette nouvelle vie, vous la fairez ensemble.
Je ressors entre vous un lien avec l'administration, beaucoup de paperasse à remplir...
On voit que ton ami aime séduire et que toi aussi. Vous jouerez au jeux de la séduction tout deux et vous prendrez du plaisir à vous retrouver l'un et l'autre.
Pour moi la réponse est donc oui, vous allez vous rencontré et je pense que tout ce passera bien. Je situe cette rencontre entre moitié printemps et début été.
j'espère t'avoir éclairé..
n"hésite pas à me faire un retour...
zina |
|
|
 |
dolcestella * Membre d'Améthyste *

Age: 38 Inscrit le: 22 Avr 2008 Messages: 117 Ville / Pays: Curepipe

|
Posté le: 09 Mars 2010, 03:22 Sujet du message: Merci Infiniment! |
|
|
Bonjour Zina,
Je te remercie infiniment pour ta reponse!
Tu me donnes beaucoup de detail tres precise, merci de m'éclaicir. Effectivement je me pose beaucoup de question.
C'est bien vrai que je suis une bonne vivante aimant la vie et oui j'ai souffert dans la passé et maintenant il est temps pour moi de construire quelque chose à condition de trouver la bonne personne
Nous avions eu des hesitations, mais je pense que c'est surtout lui. Car il vient de partir encore plus loin de moi pour son travail. Il faut dire qu'il n'a pas beaucoup eu le choix. Je pense que c'est ce que tu as vue...
J'attend voir pour un Rendez-vous en reel.
Pour les paperasses tu as tout a fait raison car nous ne sommes pas du meme Pays, pas de la meme nationalité et pour s'installer ensemble il nous faudra avoir recour à l'administration pour les papiers...
Je suis étonnée de ta voyance avec tant de details!
Je te remercie et bien sur te tiens au courant!
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
| |