| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
goya640 * Fraichement Arrivé(e) *

[ IP: Non divulgué ]
|
Posté le: 26 Fév 2010, 14:31 Sujet du message: Question sentimentale |
|
|
Nous nous sommes rencontré il y a peu de temps et tout sembler nous corrrespondre jusqu'à hier où nous nous sommes disputés.
Ma question est simple, je souhaiterai savoir, si nous allons reprendre quelque chose ensemble?
Vous en remerciant par avance, veuillez agréer, en mes plus sincères salutations.
Les informations personnelles ainsi que les photos sont parties par mail. |
|
|
 |
angelia *** Voyante ***

Age: 38 Inscrit le: 28 Oct 2009 Messages: 265 Ville / Pays: france

|
Posté le: 02 Mars 2010, 16:12 Sujet du message: |
|
|
bonjour !! voici ta réponse :
tu apparait déja comme une persone droite et sincére !!les disputes sont bien ressortie et elles sont bien marqués dans le tirage !!!
un de vous deux a de trop grande exigeances par rapport a ce qu'il attends de l'autre !!!
la jalousie aussi et ressortie et elle n'a pas lieu d'étre d'aprés ce que j'ai vue !!!
vous avez vraiment tout les deux deux caractéres bien opposés!!
pour le moment les blocages apparaissent bien entre vous et cela ressort comme des épreuves a surmonter !!
revoies de mauvaises habitude et fais une mise a plat des choses entre toi et elle pour passez a autre chose!!
mais avant donc un changement de comportement de l'un et a envisagés( c'est sur toi que cela apparait)!!!
il faudras plus ce rsponsabilisés et reconnaitre ses tords et ses fautes !! c'est une étape obligatoire pour essayés de reconstruire cette relation !!! mais elle a un caractére cassant aussi de sont coté c'est pas facile !!
en tout cas tu et trés marqué toi par cette rupture entre vous deux et tu l'a vie trés mal !!
c'est toi qui va te bougés pour essayés de recollés les morceaux !!
rassure toi la situation va changés , une amélioration de vos rapport apparait !!
il faudra vous modérer l'un comme l'autre !! fais lui plus confiance a ta copine !! c'est important !!
reconnais tes erreurs aussi !!! elle tient a toi et a envie de te retrouvée mais il faudra changé ton comportement envers elle et faire preuve de plus de souplesse envers elle !!!
donc oui elle reviendra dans ta vie et vous reprendrés une relation les deux !! mais avant un moment d'attente ressort et un passage a vide pour toi !! surtout courage et ne baisses pas les bras , ca va allez mieux !!! elle tient a toi mais elle a envie que tu change !!! dans ton comportement !!! |
|
|
 |
goya640 * Fraichement Arrivé(e) *

|
Posté le: 05 Mars 2010, 12:34 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta reponse mais dans ta voyance je ne vois pas trop bien mes tords, tu sais quand quelqu'un t'invite à passer deux jours chez lui et qu'au bout d'un jour on te fais comprendre de partir car il préfere sortir avec ses amis c'est normal que tu mettes les points sur les i et les barres au t. C'est plutot a lui (frédéric) de changer d'attitude. Il ma reproché de l'etouffé alors que ce lui qui me téléphoné tout les jours. Il me reprocher de vouloir que du sexe alors qu'il etait de longue entrain de me "chauffer". Donc je penses que tes dires sur mon comporement son faux.
Merci à toi pour ta reponse et je te remercie d'avoir prie le temps de me repondre. De toute manière une chose est sure, je ne veux plus lui ni personne j'ai mon choix. |
|
|
 |
|