|
|
|
|
|
VOYANCE ILLIMITEE par TEL 04 83 04 59 08 |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mheuuu Modératrice Principale

Age: 26 Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages: 5710 Ville / Pays: La Lune

[ IP: Non divulgué ]
|
Posté le: 20 Avr 2009, 12:55 Sujet du message: VISIO du 17/04/09 SENS EN EVEIL - LE DON |
|
|
Bonjour tout le monde,
voici le compte rendu de cette très belle soirée qui à été très riche en partage :
Pour ce compte rendu, je ne vais pas commencer par une définition ou autre, je commence tout de suite par les questions/réponses :
Comment apparait le don ?
Pour ma part ce don s'est déclenché quand je m'y attendais le moins, suite à des soucis dans ma vie tout s'est très vite déclenché, ensuite, cela dépend des personnes.
Il peut aussi être déclencher après un choc émotionnel lourd, ou bien dès la naissance tout dépend des gens à savoir que nous avons tous nous les humains des facultés développées ou non.
Je pense que nous développons par besoin et compréhension de ce que nous vivons au quotidien, plus tu cherches à comprendre pourquoi et plus tu t'ouvres, plus tu t'ouvres et plus tu captes, ou plus tu peux t'éloigner aussi mais si tu le fais tu chasses le naturel et celui ci reviens au galop, il te reviens avec une force que tu ne peut plus contrôler.
Comment faire la différence entre un don et une bonne analyse des choses?
Une analyse c'est de l'anticipation, un don c'est ce que tu sens au fond de toi sans pour autant analyser, l'intuition est déjà une base, tu développes.
Ce don n'est il pas à un certain moment une punition surtout quand on te sollicite de tous les cotés?
Une punition ?? certainement pas. Il faut du temps pour le comprendre certes, mais ce n'est pas une punition, tu te puni seule car tu ne t'accepte pas, l'acceptation de toi c'est déjà un avancement, c'est un avantage de pouvoir aider les autres, le fait d'aider ouvre ton esprit. c'est un besoin comme de manger dormir, etc ..
Comment savoir si on a un don ou pas?
Tu le sens au fond de toi, tes expériences et ressentis s'affichent au fil du temps tu t'apperçois que ce que tu ressens est bien réel. Pour le savoir tu peux faire quelques tests : tu prends des notes, écris ce que tu ressens sur une personne et ensuite tu attends les retombées, pareil pour les flashs, visions, écoutes, tu prends des notes tu patientes et si cela est vrai tu te notes comme à l'école.
Comment avance-t-on dans les ressentis ?
Tu avances dans tes ressentis en les travaillant, il faut que tu poses les bonnes questions pour avoir les bonnes réponses.
Grace à ces dons, vous avez du en aidez plus d'un ou d'une, vous est il arrivé de vouloir aider plus que tout une personne et que malheureusement vous ne puissiez rien faire?
Bien sur, nous sommes humains ne l'oublions pas, mais des fois les échecs nous permettent de nous remettre en question et nous permettent d'avancer. Nous donnons et tentons de donner plus ce qui nous permet aussi de distribuer pour évoluer nous même, plus nous donnons plus nous grandissons.
Y' a t'il des choses que vous vous refusez de dévoiler à l'autre?
Il y a certaine choses que l'on ne dit pas lors de consultation, si on sent que la personne n'est pas prête a entendre style décès, il faut savoir choisir les bons mots même si souvent c'est dur.
Trop donner est une bonne chose mais à un moment donner on se fatigue sans le vouloir ?
Déjà quant tu t'ouvre pour recevoir et donc donner de toi même, tu te PROTEGE sinon cela t'envahis.
Est ce que le don est une faculté en soi ou est il permis par des forces supérieures qui nous ouvre des voie extrasensoriels que certains ne peuvent avoir accès ?
Je pense que tout le monde y a accès le plus dur c'est de vouloir et pouvoir s'ouvrir. Tu ouvres quant tu laisses venir, que tu acceptes ce que tu es, s'ouvrir c'est a dire être prêt a se faire confiance, écouter se que l'on ressens et ne pas douter, être prêt a recevoir et je me nettoie en fin de consultation.
Comment on se nettoie ?
Tu te purifie avant et apres pour oter tout ce que tu as pris de l'autre, en général avec du gros sel et ensuite du savon c'est ce qui prends et envoie l'énergie mais j'ai mon rituel perso pour les voyances que je pratique.
Pour développer les dons? il faut un protecteur?
Nous avons tous un guide, le tout est d'être assez ouvert pour le sentir, le plus dur c'est de savoir les entendre.
On peut les entendre par différentes manières?
Tu reçois des signes, des flashs ou bien tu entends des mots, certaines choses qui vont te faire comprendre.
Comment repérer les signes ou faire plus attention ?
Tu es attiré, en exemple : tu vas penser à quelque chose puis ta réponses va être apporter dans une chanson qui passe a la radio ou dans un film.
Quant on parle de guide spirituel c'est un esprit ?
Ton guide n'est pas une entité qui cherche à communiquer, c'est complètement différent, ton guide te suit et te protège là où tu es, une entité elle , elle passe par la et toi même étant un aiment pour elle elle est donc attirée et tente de communiquer.
Oui, mais il y a des personnes qui ne sont pas protégés ?
On l'est tous, on en a tous 1 à toi de l'accepter pour le sentir et ensuite t'ouvrir pour être à son écoute, c'est comme un ange gardien que tu as mais ce n'est pas une personne disparu que l'on a connu donc encpre une fois rien avoir avec une entité.
Comment reconnaissez vous votre guide et comment communiquez vous avec ?
Je reconnais mon guide par le toucher énergétique, le ressentis, c'est comme si ton meilleur ami vient te taper sur l'épaule tu te retourne pas mais tu sais que c'est lui et pas le voisin.
Si on est pas initié, voyant ou médium peut on communiqué avec son guide ?
Oui, tu es ouverte tu reçois, tu as conscience de ce que tu fais et ce qu'il se passe ton ouverture sera au max.
Quand on n'a pas encore développé la capacité, qu'est-ce qui nous permet d'être sûr d'avoir un don / capacité ésotérique ?
Les capacités se developpent en permanance, avec de la patience, ça vient seul ça prends du temps , de l'énergie, tu te teste.
Est ce que vous utilisez votre don pour vous?
Généralement pour sois même ça ne marche pas, car on n'arrive pas a déterminer si c'est que l'on désire vraiment ou si c'est ce qui va réellement se passer.
Comment sait-on par exemple que des vertiges avec des visions ne sont pas du à des problèmes de santé?
C'est je pense une réaction du cerveau et de l'oreille interne, donc pour ma part et avec mon peu de connaissance médicale et MES connaissance spirituelles et Esotérique, je dirai que c'est du à une trop forte pression, un afflux sanguin très fort, et donc 'est une réaction corporel à cela tu associe donc ensuite le ressenti, physique mais aussi émotionnel + la vision et la traduction de cette vision puisque tu dois la décoder pour la comprendre, ça fait beaucoup d'un coup donc c'est toujours très très impressionnant.
Est ce que vous avez encore conscience de vous même durant ces visions?
Mon entourage dit que j'ai une absence, donc je suis comme déconnecté de la réalité et je "surf" dans un autre plan, et je reviens dés que je peux ou si on me touche ou passe dans mon champ d'énergie, je ne sais pas combien de temps ca dure, seul mon entourage peut en juger.
Est t'il possible qu'on entende plus rien autour de soi à part cette vision ?
Oui, tu est déconnecter de la réalité, c'est aussi une forme de concentration je pense.
Par rapport a un lieu ou une ville ça vous est arrivé de ressentir des choses de vivre certaines choses? uniquement dans cette ville et a chaque fois que vous y alliez?
Oui, ce pour ma part l'empreinte du passer restant sur ce lieux, les énergies qui sont encore présentes, tout dépends des endroits, tu as des endroit chargés positifs et négatif, tout dépend ce que tu ressent toi a ce moment là. J'ai eu une fois des grosses difficultés respiratoire suite à un lieu, et à chaque fois que j'y vais c'est pareil, ce sont des énergies négatives au lieu.
Comment vous reconnaissez les énergies négatives?
Tu le sens, difficultés respiratoire, oppression ... etc ...
Pourquoi les évènements du passé serait des énergies négatives?
Pas forcement, les énergies laissent des traces et nous ressentons ces traces d'où l'énergie que l'humain a diffuser de son vivant.
voilà pour ce compte rendu, comme il y a eu beaucoup de bugs je m'excuse à l'avance si il manque certain détails et certaines réactions, mais je vous invite à réagir à la suite de ce compte rendu .
Je tiens à remercier Gothika, barraie, bès et aussi Anna d'avoir pris le temps et la patience de répondre à nos questions et aussi de nous transmettre une partie de leur savoir.
Je vous dis à très bientôt
à tous _________________
 |
|
|
 |
Gothika * Membre de Diamant *

|
Posté le: 20 Avr 2009, 13:36 Sujet du message: |
|
|
Et coucou
Merci beaucou mheuuu pour ce compte rendu
Malgrès les bug tu as réussie à nous faire un beau compte rendu de cette soirée
j'espère que vous en êtes tous satifaits
Merci pour ton travail
 _________________ AUCUNES VOYANCES PAR MP !MERCI ! |
|
|
 |
pilar38 MODERATEUR CHAT

Age: 46 Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 2574 Ville / Pays: Canada

|
Posté le: 20 Avr 2009, 22:56 Sujet du message: |
|
|
super comme d hab _________________
 |
|
|
 |
@.ANNA.@ VOYANT / MEDIUM

|
Posté le: 21 Avr 2009, 07:26 Sujet du message: |
|
|
Ce compte rendu est superbe !
Aurore, tu es un Chef ! Vraiment !!!
Les membres et nos lecteurs anonymes, vont pouvoir découvrir encore bien des choses !
Merci infiniment !
TEMPS & QUESTIONS ILLIMITEES
"Avec ou Sans Réservation"
|
|
|
 |
mheuuu Modératrice Principale

Age: 26 Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages: 5710 Ville / Pays: La Lune

|
Posté le: 22 Avr 2009, 06:46 Sujet du message: |
|
|
Kikou tout le monde !
Mais de rien, toujours avec plaisir !
Merci à vous de nous faire partager vos connaissances !!!!
|
 |
barraie * Membre d'Améthyste *

|
Posté le: 22 Avr 2009, 16:28 Sujet du message: |
|
|
Cette soirée était pas mal du tout. Je souhaiterai en faire plusieurs de ce style en fonction des différents thèmes proposés. Puis je tiens à remercier Anna qui a eu confiance en moi.
ET UN GRAND MERCI A TOUTE L'EQUIPE. _________________ La réponse vient parfois de l'au delà et de ses vies antérieures. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
| |