J'ai mon fiston àla maison depuis jeudi, il repart demain après-midi. Il a fait le grand pont pour le plus grand plaisir de ses parents Hier, petit tour en ville pour faire du shopping et je continue de le remplumer en lui faisant de bons petits plats Entre mousse au chocolat et îles flottantes, il ne sait plus où donner de la tête, mais il est ravi
Samedi j'etais de mariage, franco-chinois c'etait tres sympa et tres international, entre francais, espagnols, algerien, chinois, anglais, irlandais, americain :-) une tres bonne ambiance J'adore ce genre de rencontres
J'espere que tout le monde va bien!
Je vous fais de gros
"Noel au balcon, paques au tisons, noel en espagne, paco rabanne! "
A tous les autres, oui j'espère que le mois de juin sera meilleur pour tout le monde !! vraiment, car mai fut catastrophique pour beaucoup d'entre nous !!
Allez je file !! regarder la meilleure boulangerie de france, j'ai un consultant qui passe àla TV, avec un projet, que j'avais moi même vu lol donc je vais aller voir tout ca, ca va être top je le sens bien ;)
Gros bisous
VOYANCES GRATUITES : Photos + PSEUDO + Question à  forum2voyance@gmail.com + Question dans ma Rurique
Du jamais Vu !!! Consultation Temps et Questions Totalement ILLIMITES de 20 Min à  plus de 2 H de Consultation - Sans restriction Ni ligne Surtaxe de 13 à60 euros - Tarif Fixe, Sans Surprise !
"CONSULTATION de VOYANCE sans COMPLAISANCE mais BONNE HUMEUR et CONSEILS GARANTIS" www.annavoyance.com
Ehhh anna courage, ca va aller et tout va s'arranger Oui ma belle c'est juste tellement parlant en ce moment pour la signature... Cela me fait une piqure de rappelle dès que je passe sur le fofo ihih