La WebFamily
Qui sommes-nous ?
Consultation Privée avec ANNA

Recherche avancée
Forum de voyance Gratuite

Vers le contenu

• Portail » Index du forum ‹ BIENVENUE CHEZ WEBVOYANCE - Pour Connaitre votre AVENIR ‹ LE CAFE DE WEBVOYANCE
  • Qui est en ligne
  • Modifier la taille de la police

JUILLET 2013 : Les vacances arrivent... YOUPI !!!

Entrez dans notre Coin Café... Papotage Garanti !!!!

Modérateurs: Rubis38, Bes, @.AURORE.@, @.ANNA.@

Règles du forum
Tous les Mois un Nouveau Post - Ici on se Détend et on se Découvre !!!
Sujet verrouillé
Voir le premier message non lu • 306 messages • Page 5 sur 21 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 21

Re: JUILLET 2013 : Les vacances arrivent... YOUPI !!!

Message non lupar vinvin88 » 06 Juil 2013, 09:08

bonjour à tous et à toutes les membres

je reviens apres une petite semaine d'absence
je suis aller passer des entretiens au centre de formation, ca c'est bien passé et dois intégrer le centre le 02 septembre
je suis plutot satisfait de mon sejour , reste plus qu'à me preparer pour une longue période de 16mois à mulhouse

je fais un coucou à tinette, pom, anna, axelia, bés, coeur d'ange,chrissy , patrick et mery et tout les autres
voici le super soleil pour un petit moment c'est super
profiters en à max,
je vais prendre une paire de jours et de bon temps pour moi, histoire de passer deux trois jours de vacances
bon courage pour ceux qui travail les vacances approche
et bonne vacances pour ceux qui y sont!!!
Bisous
vinvin
pensé positif attire le positif!!!! ;-) Vinvin88 :bises: :bises1:

Image
vinvin88
* En Découverte *
* En Découverte *

• Site Internet

Message non lupar pomelos » 06 Juil 2013, 09:54

Coucou tout le monde!

Dolcestella: ah bah jsuis toujours partante pour un rhum, j'adore cela! j'en bois pas beaucoup et pas souvent mais je le deguste !
vas-y raboule le rhum lol

J'ai fait un rhum arrange qui est en attente la, je devrais pouvoir y gouter trres bientot :grin:

Je suis allee chez le doc ce matin et elle m'a donnee des antibio car ca s'evacue pas!

bon courage pour la peinture !!!

Axelia: comme c'est gentil de penser a moi MDR hi hi hi ! et oui le Tour passe pas loin de chez mes parents non plus !
tu demenages ? ah bon ?
tu vas ou ?
bon courage la miss et allez il fait beau, on sourit a la vie !

Vinvin: profites bien de tes 2/3 jours de vacances :wink: :wink:
"Noel au balcon, paques au tisons, noel en espagne, paco rabanne! "
pomelos
* Membre de Diamant *
* Membre de Diamant *

Message non lupar laurent88 » 06 Juil 2013, 09:55

Bonjour tout lem onde.Une journée sous le soleil.Programme piscine et bronzage on en profite enfin.Bisous et belle journée
La vie est un cadeau qu'il faut apprecier a chaque instant
laurent88
* Membre Famillier(e) *
* Membre Famillier(e) *

Message non lupar Mery » 06 Juil 2013, 17:22

Merci Vinvin, Dolcestella et Axelia pour votre accueil !

Promis je vous garde des gâteaux.
J'ai cuisiné toute la journée, puis j'ai peint avec les élèves de mon beau-père (il est peintre).
C'était sympa ! Surtout qu'il y avait un anglais et j'adore parler anglais. Donc on a parlé beaucoup ensemble.
Il m'a même fait mon portrait, mais abstrait lol.

J'y retourne...
Je dois vérifier que ma mousse de framboise prend bien.

A tout à l'heure.
Bisous
~~ Maître Enseignant Reiki - Praticienne Reiki des Anges - Médium-Canal Angélique ~~

Image
Mery
* Passionné(e) *
* Passionné(e) *

• Site Internet

Message non lupar Coeur d'Ange » 06 Juil 2013, 21:29

Coucou,
J'espère que vous profitez un peu du soleil et de la chaleur qui s'installe. :wink:

Dolcestella : Patrick a fait une nouvelle vidéo où il est doux comme un agneau. :lol:
Bon courage pour la peinture et le rangement ! :wink:
Pour V., le temps fera son oeuvre mais je sens les choses avancer à leur rythme. :wink:

Axelia : Où vas-tu déménager ? Est-ce lié à ton nouveau travail ?
Toujours V. dans mon coeur ! Je crois qu'il va y rester lomptemps, sauf si une grosse déception arrive. :wink:

Vinvin : Je suis contente que tes entretiens au centre de formation se soient bien passés. :wink:
Profite bien de tes quelques de congés pour te poser, te reposer et en profiter à fond ! :cool:

Pom : Le médecin a eu raison de te donner des antibiotiques. :wink: C'est le remède de cheval.:lol:

Laurent : Bonne piscine et bon bronzage ! :cool:

Mery : Un élève anglais de ton beau-père a fait un portait de toi abstrait. :wink:
Te reconnais-tu facilement ?

Bonne nuit !

Bisous
/!\ PAS DE DEMANDES DE VOYANCE OU DE RESSENTIS EN MP /!\

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." - ANTOINE DE SAINT-EXUPERY, Le Petit Prince

"Amour, Paix et Lumière"

Image
Coeur d'Ange
* Membre d'Améthyste *
* Membre d'Améthyste *

Message non lupar chrissy02 » 06 Juil 2013, 22:38

Bonsoir tout le monde (je devrai dire bonne nuit hihihi)

Ici journée fatigante mais bizarrement je me sens pas aussi mal que j'aurais pu le penser ce matin au réveil.
Le soleil de retour nous fait le plus grand bien

Vinvin félicitations bonnes vacances alors, ça va passer vite jusqu'en septembre, t'as trouvé une titine?

Axélia oui oui tu vas où?

Cœur d'ange j'espère pour toi qu'il y restera pour la vie et que tu concrétiseras avec lui

Pom soigne toi bien maintenant et repose toi un peu ce week end

Mery mousse de framboise? je ne connaissait pas, c'est fait comment?
sinon pour répondre à ta question, mon grand est très réservé avec des troubles du langage, j'essaye de lui faire comprendre qu'il peut me parler du monde invisible mais il a encore du mal, je ne sais pas s'il a vu ou entendu quelque chose mais bon on verra il m'a dit avoir pleins de choses dans sa tête , il va falloir que je creuse à son rythme

Voilà voilou

Bonne nuit et bon dimanche

Je vous laisse une thermos de café au caramel il sera encore chaud demain et des petits caramel au beurre salé et du pain perdu*

Bisous
Celui qui donne avec son coeur s'enrichit plus que celui qui reçoit (Didier Girault)

Image
chrissy02
* Pipelette *
* Pipelette *

Message non lupar Mery » 06 Juil 2013, 23:22

Chrissy : D'accord. Oui, il faut aller à son rythme. Ce n'est jamais simple...
La mousse de framboise se trouve facilement sur internet. J'ai testé, mais avec la chaleur, les blancs en neige n'ont pas tenus... C'était coulis de framboise finalement lol. Dégoûtée... Mais bon, apparemment, les gens ont apprécié quand même.

Coeur d'ange : Non, je n'ai pas vraiment reconnu. Bon, il y a des signes qui montrent que c'est bien moi, mais sans plus. J'ai gardé quand même. C'est de l'art après tout.

Bonne nuit !!
~~ Maître Enseignant Reiki - Praticienne Reiki des Anges - Médium-Canal Angélique ~~

Image
Mery
* Passionné(e) *
* Passionné(e) *

• Site Internet

Message non lupar dolcestella » 07 Juil 2013, 00:09

Hello :wink:

Vinvin profite bien de tes quelques jours de vacances! Et aussi du soleil s'il fait beau chez toi :cool:

Pom, qu'est ce que tu as dans ton rhum arrange? Il y a toute une variete que tu peux faire! Je viendrais pour la degustation! :lol:
Soigne toi bien!

Coeur d'Ange, oui Pat doux je te dis, bon moi je n'ai pas encore recu de fessee, c'est cool! :lol:

Mery, la mousse il fallait la mettre au frigo et la retirer juste avant de servir. J'aime le colis de framboise he he difficile a trouver chez moi! :sad:

Bonne nuit a tous! :dodo:
Image

Chaque homme a un trésor qui l'attend
dolcestella
* Intéressé(e) *
* Intéressé(e) *

Message non lupar axelia » 07 Juil 2013, 07:12

Coucou tout le monde,

Bien dormi??? Je vous dépose ce matin café, thé et briochettes aux pralines et aux chocolats..

Pour répondre à vous tous je pars aux antilles, en Guadeloupe. Je connais déjà, mais c'était toujours un peu angoissant ce genre déménagement. 7000 et quelques kilomètres quand même!!!

Aujourd'hui, journée détente, pique-nique et soleil.... Trop bien!!!!

Bisous à tous.
"L'amour n'a pas besoin d'être parfait, juste être vrai"
axelia
* Passionné(e) *
* Passionné(e) *

Message non lupar vinvin88 » 07 Juil 2013, 09:18

bonjour tout le monde

axelia: ah! un voyage ou demenagement definitif? c'est super ça!!!, bon voyage sous les tropics

encore du soleil ce matin, trop cool!!!!!! je suis plus chaud que froid
pourtemps j'habite dans les vosges ou l'hiver dur longtemps à méditer pour l'avenir lol
coucou chrissy, hop!!!!!, ta vue un peu ce beau soleil en loraine, il ne fait pas toujours mauvais, lol, j'espere que tu vas bien, tu as pas une petite piscine gonflable pour les enfants car il va faire tres chaud, ou un ti coin ombre pour jouer et ce detendre, passe un bon dimancche.
je pense profiter a max de mes deux dernier mois, oui je cherche ma voiture mais pour l'instant je ne suis pas tombé encore sur la bonne ocas
je ne suis pas trop concessionnaire plus particulier et je connais suffisament pour renifler la bonne affaire
les garages ou les centre de revente j'aime pas car tu ne fais jamais d'affaires avec eux.
je cherche une auto qui a pas beaucoup rouler dans les prix que je me siuis fixer.
bonne journée, bises!!!

coeur d'ange: coucou toi, j'espere que tu vas bien sevrine!! a vrai dire je ne sais jamais vraiment quoi te parler, tu es quelque peu secrete et tu donne beaucoup au autre mais ne reçoie pas en consequence, j'aime bien etre dans l'echange, ca va dans les deux sense, voilou!!!! pour ma part, c'est plus une reconvertion un changement complet de metier car a la base je suis automaticien, c'est à dire que je concoie des machine automatisées surf logiciels pc et effectue tout le nécessaire, commandes, achats, montage et programmation de la machine, je suis assistant ingenieur de niveau 3!!! que ma reconvertion est dans l'informatique de A à Z.
voilou un petit morceau de moi!!!!
bon week end, bisous!!!!

pom's: hello pom pom, j'espere que tu chante a nouveau l'ete et le soleil, je te souhaite un bon rétablissement, et que tout ce passe pour le mieux!!! vivi septembre est pour bientot et je vais profiter de mes derniere vacances, bisous à toi et à bientot!! bisous!

bon week end a tout le monde!!
vinvin
pensé positif attire le positif!!!! ;-) Vinvin88 :bises: :bises1:

Image
vinvin88
* En Découverte *
* En Découverte *

• Site Internet

Message non lupar chrissy02 » 07 Juil 2013, 10:46

Coucou tot le monde

Après une bonne nuit pour mes enfants héhé ça fait du bien, je retrouve le matin plein de soleil youpi

Vinvin vivi une super piscine que j'avais acheté en soldes aux USA , mais il faut que je la traite avant qu'ils y aillent
Ah oui c'est vraiment un changement de carrière, et bien bon courage mais bon je ne m'inquiètes pas trop t'as l'air d'être déjà allé en informatique

Axélia grrrrr je t'envie, fab a essayé d'y partir (du côté de basse terre) mais il a posé sa candidature trop tard ( dommage d'après le recruteur car il aurait sûrement été pris pour le poste qu'il voulait et moi j'aurais trouvé du boulot illico )
tu vas y vivre longtemps? tu vas y faire quoi? héhéhéhéhéhé grosse curieuse que je suis MDR MDR

Pat les infos doivent tourner en boucle chez toi, j'ai vu qu'il y avait plein de disparus , une petite pensée pour eux.

Allez j'y retourne car aujourd'hui c'est moi le chef cuistot et je vais tout faire crâmer héhé

Bisous tout le monde et bonne après midi
Celui qui donne avec son coeur s'enrichit plus que celui qui reçoit (Didier Girault)

Image
chrissy02
* Pipelette *
* Pipelette *

Message non lupar laurent88 » 07 Juil 2013, 11:15

Bonjour tout le monde.Encore grand soleil et chaleur.Programme foret sa fait du bien.Bisous et belel journée
La vie est un cadeau qu'il faut apprecier a chaque instant
laurent88
* Membre Famillier(e) *
* Membre Famillier(e) *

Message non lupar Rubis38 » 07 Juil 2013, 13:07

Coucou

Oui soleil, barbecue au RDv ...la chaleur...c est le pied lol ....comme une grosse envie de partir au bord de la mer ....histoire de changer d air :wink:

Bon courage axelia dans ton déménagement :wink:

Cou ou chrissy sa va :?: cœur d ange sa va aussi :?:

J ai cru lire que vinvin , tu étais revenu ....c est sur sur l informatique c est une bonne filière !! Tu vas t oriente sur Pc ou Mac??

Bon je vous laisse du cafe

Faut que j aille ranger le bazard car on part tout a l heure

Bisous

/!\ PAS DE VOYANCE EN MP /!\

Notre chemin de vie est un chemin infini......

( anciennement Tinette38 ;) )

Image
Rubis38
VOYANT / MEDIUM
VOYANT / MEDIUM

Message non lupar Patrick » 07 Juil 2013, 15:02

Anna : coucou ;) ... et bonne vacance ;)

Pom : tu es ma petite pom adorée, je t'adore ... tu es la belle blonde que je connais ;)

Tinette tu vas bien ?? :)

Christy : lol pour les visites ... dis comme ca Fabien va se poser des questions MDR MDR
(heureusement qu'il sait que je suis au Quebec lol)

Mery : pour le moment elles ont droit aux fessees 4 etoiles ... pour les resto... il faudra qu'elles font leur preuve lol

Coeur d'ange : MDR MDR

Dolcestella : ca va ? :) Je suis toujours doux comme un gentil agneau lol

Axellea : si, en plus tu es volontaire pour les recevoir, ca devient trop facile lol

Je creve de chaud (on a entre 30 et 40 ... et c'est humide)
et je stresse bcp ... car les echéances approchent
Pour acheter mon livre et mon site :
http://patrickmuller-coach.com/
Patrick
* Membre Famillier(e) *
* Membre Famillier(e) *

Message non lupar Rubis38 » 07 Juil 2013, 21:53

Hello

Patrick...sa va bien :wink: on vient de se prendre un orage ici , whowwww , du costaud ...mes pauvres fleurs :sad:

Mery..alors cette mousse de framboise :?: hummm sa fait envie

Coucou chrissy :wink:

Bonne :dodo: a tous

Bisous

/!\ PAS DE VOYANCE EN MP /!\

Notre chemin de vie est un chemin infini......

( anciennement Tinette38 ;) )

Image
Rubis38
VOYANT / MEDIUM
VOYANT / MEDIUM

PrécédenteSuivante

Sujet verrouillé
306 messages • Page 5 sur 21 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 21

Retourner vers LE CAFE DE WEBVOYANCE