Pomelos : une ferrari c'est tres fragile, mais c'est vrai que la ligne est top, tu as vu la nouvelle (serie limite sortie hier), magnifique !!! elle s'appelle LAFERRARI, elle est hybride ... he oui
heu ... si tu prends la direction sud-ouest depuis l'angleterre, tu arrives au bresil ma chere ;)
moi je te dis que de la ou je suis en Angleterre et la ou ma famille habite, c'est tout de meme le sud ouest et toc
Coeur d'Ange: c'est une polo que j'avais avant, elle etait robuste en effet et maintenant j'ai une clio a l'inverse de toi tu sembles parler plus souvent en tete a tete a Vincent non ?
comment vont tes douleurs ?
Anna: gros bisous j'espere que ca va un peu mieux ce matin
Patrick: oui oui j'ai vu :-) J'aime bien l'arriere mais moins l'avant de cette hybride . Jprefere la Firano hybride ;-)
juste pour la modique somme de 1,2 million d'euros
tout le monde
"Noel au balcon, paques au tisons, noel en espagne, paco rabanne! "
Bonsoir tout le monde.Encore la douceur pour ici.Et bien sa parle de voiture.Moi je me contente de ma reneault Laguna lol amplement suffisant . et belle et douce nuit
La vie est un cadeau qu'il faut apprecier a chaque instant
David : bonne idee, mais connaissant coeur d'ange, la polo elle n,aura pas trop l'occasion de montrer ce qu'elle a dans le ventre ... on aura meme le temps de courrir a cote lol (rhooooo excuse moi Coeur d'ange, j'ai pas resiste lol)