La WebFamily
Qui sommes-nous ?
Consultation Privée avec ANNA

Recherche avancée
Forum de voyance Gratuite

Vers le contenu

• Portail » Index du forum ‹ BIENVENUE CHEZ WEBVOYANCE - Pour Connaitre votre AVENIR ‹ LE CAFE DE WEBVOYANCE
  • Qui est en ligne
  • Modifier la taille de la police

MARS 2013 - Les beaux jours arrivent !!!

Entrez dans notre Coin Café... Papotage Garanti !!!!

Modérateurs: Rubis38, Bes, @.AURORE.@, @.ANNA.@

RĂšgles du forum
Tous les Mois un Nouveau Post - Ici on se Détend et on se Découvre !!!
Sujet verrouillé
Voir le premier message non lu • 659 messages • Page 13 sur 44 • 1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 44

Re: MARS 2013 - Les beaux jours arrivent !!!

Message non lupar Coeur d'Ange » 12 Mar 2013, 00:08

Coucou tout le monde,

J'adore vous lire... :coeur: :coeur: :coeur:
C'est toujours trÚs enrichissant, humoristique... et avec du soutien, de l'écoute, de l'entraide entre tous les membres !!! :coeur: :cool:

@Patrick : Vincent a un salaire de Responsable (Cadre avec une ancienneté de 5 ans)... :mrgreen:

@Cyclamen : Félicitations ma belle !!! :grin: :coeur: ça se fÃÂȘte !!! :assoife: :assoife: :assoife:

@Apauline : Tu me sembles heureuse, épanouie ma belle... :wink: :coeur:

Sinon, je me sens trÚs heureuse ce soir, connectée avec ma guide spirituelle. :grin: :coeur:

Je vous embrasse bien fort Vinvin, Bes, Anna, Aurore, Tinette, Chrissy, Pilar, Emma, Mistamaz, Elise, Atlantida, Laurent, BB, David, Zina, Axelia et tous ceux/celles que je n'ai pas cités... :langue:

Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous
/!\ PAS DE DEMANDES DE VOYANCE OU DE RESSENTIS EN MP /!\

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." - ANTOINE DE SAINT-EXUPERY, Le Petit Prince

"Amour, Paix et LumiÚre"

Image
Coeur d'Ange
* Membre d'Améthyste *
* Membre d'Améthyste *

Message non lupar vinvin88 » 12 Mar 2013, 09:50

bonjour tout le monde, Bisous

je voix que je suis le premier ce matin, donc je depose le café, et un tas de bonnes choses,

j'espere que vous allez bien ce matin, ici ca va doucement, on aimerais le retour du soleil mais il n'est pas là!!

je vous souhaite une bonne journée et un bon appetit.

gros bisous Bisous :bises: :bises: :bises1:
pensé positif attire le positif!!!! ;-) Vinvin88 :bises: :bises1:

Image
vinvin88
* En Découverte *
* En Découverte *

• Site Internet

Message non lupar apauline » 12 Mar 2013, 11:25

Coucou les ami(e)s :grin:

Wouhaaaa quelle chance Bes, plein de calin de la part d'un petit chat :grin: la mienne l'es aussi mais seulement quand elle l'a décidé sinon elle miole l'air de dire: "vous allez me lacher ouiiiiiii" :roll:

Félicitation Cyclamen et on croise les doigt pour ton oral :wink:

Oui, tu as raison Coeur d'Ange, je suis super épanouie depuis cette belle rencontre mÃÂȘme si parfois ce n'est pas simple à cause de son ex et du mal qu'elle lui fait (alors que c'est elle qui est partie pour un autre homme) Aaaah jalousie quand tu nous tiens :roll:
Et toi, tu es tjours aussi joyeuse et pétillante :mrgreen:

Coucou Pomelos, alors, quel temps fait-il en Angleterre????? Toujours surchargé de boulot? Et ton rhume?

Coucou Vinvin, Patrick, Chrissy, Laurent, Anna et tous les autres que je n'ai pas cité :bises:

Voili voilou, ici il fait un petit rayon de soleil timide alors qu'ils annonçaient de la neige, ben tant mieux car j'aime la neige mais là j'ai envie que le printemps pointe vite le bout de son nez :lol:
Je vous souhaite une excellente journée et vu l'heure et bien je vous sert une tournée d'apéro MDR
apauline
* Passionné(e) *
* Passionné(e) *

Message non lupar pomelos » 12 Mar 2013, 11:34

Coucou Vinvin et merci pour le cafe :wink:

Je t'envoie du soleil car aujourd'hui il est la. le ciel est bleu quel temps magnifique par contre il caille :wink:

apauline: et oui tu vois il fait beau ! ca change des bourrasques de neige d'hier he he
Ca va ma belle ? Moi ca va. le rhume est parti , etrangement les crampes d'estomac sont parties aussi

plus que 4 jours avant le spectacle de Gad Elmaleh qui vient a Londres :wink: petite salle de cabaret , donc ca devrait etre intime lol

Je n'ai jamais ete voir un comique, mais comme l'occasion se presentait d'en avoir un qui passe en GB alors on y va a 5 copines francaises.

Coeur d'Ange: je vois que ca a l'air d'aller mieux, non ?

Bisous a tout le monde
"Noel au balcon, paques au tisons, noel en espagne, paco rabanne! "
pomelos
* Membre de Diamant *
* Membre de Diamant *

Message non lupar chrissy02 » 12 Mar 2013, 13:57

Bonjour tout le monde
Super Pom , Gad est super sur scÚne en plus dans une petite salle ça doit ÃÂȘtre génial.
AprÚs une nuit trÚs courte , je découvre que le ciel es bien nuageux :cry: :cry:
Enfin plein de bonne choses pÎur tout le monde
Quelques petites patisseries, un peu de douceur
Bisous tout le monde
Celui qui donne avec son coeur s'enrichit plus que celui qui reçoit (Didier Girault)

Image
chrissy02
* Pipelette *
* Pipelette *

Message non lupar pomelos » 12 Mar 2013, 14:29

Coucou Chrissy

Merci pour les patisseries, je n'en ai pas mange depuis l'ete dernier :shock:
incroyable !! y'en n'a pas ici de bonnes ....

Bisous a vous tous
pomelos
* Membre de Diamant *
* Membre de Diamant *

Message non lupar Patrick » 12 Mar 2013, 17:01

houla la j'ai oublie de venir depuis 24 h et j'ai un roman lol

Coeur d'ange : donc tu seras comble sur tout les plans lol

Cyclamen : Bravo ;)

Pomelos : pour repondre a ta question. Les prix que tu donnes, c'est au kilo ? pour 100 gr ? Au quebec, la bavette, ca coute environ 20 euro le kilo au supermarche, en boucherie, ca frole les 30 euro le kilo

Apauline : je suis content par ton commentaire ;)

Chrissy : j'ai une question : vu que tu connais bien le quebec et tres bien la Tunisie. SI tu devais comparer la chaleur humaine quebecoise et tunissienne que dirais tu ? (J'ai mon idee sur la question, mais j'aimerai ton avis) ... en sachant que le quebec et washington c'est pas la meme mentalite mais ca tu le sais mieux que moi ;)
Pour acheter mon livre et mon site :
http://patrickmuller-coach.com/
Patrick
* Membre Famillier(e) *
* Membre Famillier(e) *

Message non lupar chrissy02 » 12 Mar 2013, 17:15

Coucou Patrick,
la différence entre les 2 pays c'est qu'en tunisie ici quand tu te fais un ami tu gagnes une famille (famille au sens large tu rajoutes les amis, les amis des amis....) si t'as le moindre problÚme grùce au téléphone arabe (oui oui je comprends bien ce que ça veut dire maintenant) il y a toujours quelqu'un qui connait.... et ton problÚme se rÚgle.
pour notre futur déménagement on a je ne sais pas combien de gens qui nous ont proposé de nous aider
Au Québec ça dépend oÃÂč en fait, l'accueil est agréable, tu peux te faire des amis mais c'est comme en france en fait, Québec est je dirais plus pépÚre comme ville par rapport à montréal par exemple c'est plus axée sur la famille, montreal est plus cosmopolite, plus sorties, plus jeuns partout.
C'est vrai qu'à washington là c'est carrément l'individualisme qui prime, tu connais pas tes voisins, tu te fais pas d'amis mÃÂȘme avec des parents d'autres enfants(une fois une mÚre a interdit son fils de jouer avec le mien par peur que le sien blesse le mien).
Voilà mon ressenti mais j'ai adoré Québec j'étais logée chez l'habitant c'était génial, bon c'est sûr que t'a vite fait le tour !!! on se retrouvait toujours devant le chateau de Frontenac MDR
Bonne journée
A plus tard
Bisous
Celui qui donne avec son coeur s'enrichit plus que celui qui reçoit (Didier Girault)

Image
chrissy02
* Pipelette *
* Pipelette *

Message non lupar Patrick » 12 Mar 2013, 17:41

j'habite a 300 m du chateau lol ... en fait la partie touristique est petite mais la ville s'etend sur 8 km

je me doutais bien de ta reponse : en fait en Tunisie c'est des vrais amis (tu as un probleme, ils sont la)
Au quebec, c'est quand meme autre chose : en fait (et ca, on le voit que quand on n'y vit), la chaleur quebecoise, elle bien reelle (et ca surprend quand on vient de france, car la difference est grande) ... mais c'est plus une forme de politesse.
D'ailleurs devenir l'ami (au vrai sens du terme) ca prend bcp de temps (des annees parfois)
Patrick
* Membre Famillier(e) *
* Membre Famillier(e) *

Message non lupar Bes » 12 Mar 2013, 18:11

Un petit coucou rapide,

J'essaye de clore mes dossiers pour revenir l'esprit plus serein :roll: demain je fini normalement

Bonne soirée

Bisous
Image
"Ne dissocie pas ton coeur de ta langue.
Ainsi, toutes tes entreprises réussiront"
Aménénopé"
Bes
Conseiller(e) Spirituel(le)
Conseiller(e) Spirituel(le)

Message non lupar pomelos » 12 Mar 2013, 20:03

Coucou !

Patrick: je vais te dire la meme chose pour l'Angleterre. tres accueuillants, tres gentils, TROP polis quoi :lol: c'est tres anglo-saxons, tout le monde est lovely lol mais au final y'a pas de suite .... pour se faire des amis ici, c'est tres cercle ferme et encore plus si t'es etranger ... apres 12 ans ici, j'ai qq personnes avec qui je m'entends bien mais jai pas vraiment d'amis anglais ... et pourtant c'est pas faute d'etre ouverte aux gens

Pour repondre a ta question sur la bavette :lol: , je parle du prix de la piece de bavette, en comparant au meme poids ... 3 fois plus cher ici ... ca a l'air d'etre pareil chez toi ... resultat j'en mange quasiment jamais ...

Bes: comment ca va ? ps trop la tete pleine avec tous ces dossiers ? :???:

Je vous embrasse tous ! Bisous
pomelos
* Membre de Diamant *
* Membre de Diamant *

Message non lupar Patrick » 12 Mar 2013, 20:12

oui, c'est la culture anglo-saxonne qui veut cela, en effet

tu sais, mes amis au quebec, sont francais ... et c'Est le cas de la plus part des immigrants, c'est triste mais c'est comme ca.

et dire le boeuf est super cher... alors que je vis sur le continent du boeuf
Patrick
* Membre Famillier(e) *
* Membre Famillier(e) *

Message non lupar chrissy02 » 12 Mar 2013, 20:25

Coucou aux expat
c'est bien vrai Pat, dans les pays anglo saxons c'est politesse respect mais les amis se font en famille, à l'école et aprÚs ce ne sont que des connaissances amicales(washington est encore plus particuliÚre car c'est une ville administrative oÃÂč le fric prime sur tout, rhytme de vie 6 h boulot, 14 h 2eme boulot, mangé 18 h 20 h dodo)
Quant aux prix mÃÂȘme pas j'en parle (hereusement qu'il y avait costco car ça chiffre vite) et le loyer pour un 2bed 2000 dollars
bisous à tout le monde

Image
chrissy02
* Pipelette *
* Pipelette *

Message non lupar Patrick » 12 Mar 2013, 20:33

ah oui d,accord, quebec est aussi une ville administrative.. et la capitale des quebecois (donc le seul endroit au quebec ou j'ai trouve des "integriste") .. et pourtant le quebecois est super tolerent ;)

ici c'est la moitie ... mais c,est cher quand meme lol
Patrick
* Membre Famillier(e) *
* Membre Famillier(e) *

Message non lupar pomelos » 12 Mar 2013, 20:36

Coucou coucou

ah tu m'apprends un truc, je ne savais pas que c'etait le continent du boeuf chez toi :wink:

c'est comme l'agneau en GB, il y en a partout et il est importe de Nouvelle-Zelande allez comprendre :lol:

Allez allez on se ressaisit les gens, sinon ils vont croire qu'on n'aime pas la ou on vit lol

Bisous :wink:
pomelos
* Membre de Diamant *
* Membre de Diamant *

PrécédenteSuivante

Sujet verrouillé
659 messages • Page 13 sur 44 • 1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 44

Retourner vers LE CAFE DE WEBVOYANCE